![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai prêté ma VCI qui fonctionnait avec delphi 2014R4 (firmware 1423) sans soucis, et hier quand je l'ai rebranché en lancant delphi j'ai que le firmware doit etre mis a jour, et quand je lance le test il me marque firmware 1532 dans la vci et la mise a jour ne marche pas. ca reste bleu, ca change pas de couleur. Est ce que quelqun peut me donner le dossier firmware 1532 a mettre dans delphi ? Comme ca meme si la vci se met pas a jour ca devrait marcher si c'est le meme. Merci beaucoup |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 896 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je tiens à signaler que ta présentation est mit à la poubelle, et ton profile est incomplet ![]() ![]() ![]() ![]() Fais un peu d’effort pour augmenter tes chance d'obtenir de l'aide ![]() Commence par appliquer le règlement ![]()
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | LaFrite72 (03/02/2021), misterno2a (24/11/2020) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]() Dernière modification par phi ; 24/11/2020 à 15h09. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to phi For This Useful Post: | dede83 (19/12/2020), misterno2a (24/11/2020) |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Ah désolé je pensais m’être présenté il y a des années je ne pensais pas finir à la poubelle
![]() Voila j'ai reposté dans présentation, et pour le règlement, je croyais l'avoir respecté, désolé encore ... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to misterno2a For This Useful Post: | fayssal2017 (24/11/2020), LaFrite72 (03/02/2021) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Merci a PHI pour le firmware, avec le bon firmware, la vci est bien reconnue dans delphi (et wow 5 0 0 8 que j'ai installé pour tester aussi).
Il n'y a plus le message qui demande la mise a jour du firmware, mais aucune communication avec le véhicule, alors que la vci clignote comme d'habitude, la personne a qui je l'ai prêté a du la cramer ou la faire tomber, sans rien dire bien sur ... La mise à jour impossible et maintenant pas de communication ca fait beaucoup, Je vais en commander une autre, merci pour tout. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
il y a un sujet la dessus
ici: https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=18739 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Merci, j'ai lu et c'est ce que j'avais fait ce matin, j'ai même installé wow et la mise a jour ne se fait pas non plus, alors que la vci est trouvée correctement par les 2 logiciels, en usb et en BT.
J'ai aussi essayé avec 1 autre câble USB neuf, au cas ou, ça fait pareil, la vci reste avec lumière bleu pendant la "mise a jour" au lieu de passer en rouge. Il me reste a tester avec un autre PC pour être sur, je ferai ça demain. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche OPUS et ECLIPSE pour VCI 100251 | zembla | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 24/01/2018 18h45 |