![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci OIL93, je commence à penser comme toi. Mais ce qui m'énerve c'est que mon collègue avec le ford kuga m'a dit qu'un autre gars est venu avec un delphi il sais pas quel version et que ca a marcher du premier coup il a même pu lui faire une régénération du FAP. Ca me fait rager lol
J'entend souvent parler de WOW mais j'ai jamais essayé. Quel version de WOW essayer ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 522 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu sais malheureusement ces outils chinois sont pratique en général mais c'est toi et ta chance si tu tombe sur un bon produit .Il peut y avoir plusieurs raisons mauvaise soudure, composant de piètre qualité etc ... Tiens regarde ici pour WOW: https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?p=591305 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut installe ton software sur un autre ordinateur et change le câble usb que tu utilisais avec tes VCI Il est possible que tu est un conflit avec d’autres soft sur ton ordinateur portable Elle devrais fonctionner les 2 sans problème tu saura ainsi si ça vient du PC Je doute que ce soit les sondés Mais la 2016 peut provoquer ce genre de mesanventure quand tu charge le micrologiciel pour la première fois Je te conseille la 2017 qui est sur le site ou plus sur la 2015R3 |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | ghani0512 (08/12/2020) |
![]() |
#19 |
Débutant
![]()
Merci a oil93 et pocoyo pour vos réponse. J'ai peut-être une idée.
J'ai pas d'autres ordi pour le diag mais je vais essayer de l'installer sur virtualbox windows xp 32 bits. J'ai changé les cables mais toujours pareil Il faut juste que j'essai de voir avec le vendeur si il accepte de me réactiver une deuxième fois le FileActivation Si j'avais su je l'aurais pris sur le forum chez omarzozo ou autre. J'ai essayer avec le 1er FIle Activation mais ca marche pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je pense que c'est la VCI qui est de qualité médiocre aussi.. et a l'époque j'avais tenté le wow 5.0.8 il me semble et sa ne changeait rien ... PS: le crack s'apelle omarzoRo et pas omarzozo mdrr ![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | ghani0512 (08/12/2020) |
![]() |
#21 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
t'as VCI est bas de gamme, elle est pas FULL chips. met une photo de ta VCI et une photo de l'interieur. @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | ghani0512 (08/12/2020) |
![]() |
#22 | ||
Débutant
![]() Citation:
![]() ---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h28 ---------- Citation:
Demain je post une photo de la VCI ainsi que l'intérieur |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
Essaie ce firmware..pour voir Tu le copies dans le dossier firmware dans les dossier delphi Et ensuite tu flashes ta vci avec |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to arbreacames For This Useful Post: | mickou54230 (21/12/2020) |
![]() |
#24 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 172 Times in 1 390 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Faut pas chercher, les versions de 2015 à 2016 c'est de la m.....de, ça beugue, ça plante, ça fait pas de scan de tous les calculateur. Pour une somme dérisoire, tu t'adresse par exemple à Omarzoro, et il va 'installer la version 2017.1 rev3, qui fonctionne très bien.
![]() |
#25 |
Membre Non Confirmé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Sur mes PC il marche avec le 2015R3, le 2016 et le 2017 Rev3
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tous le monde .le problème de notre amis c un problème hard mais pas soft.
c la carte électronique qui porte les relais provoque que il ne peut pas scanner les voiture comme restante Peugeot etc.. car je suit passer parla est que j’aie résolu le problème on changent toute la carte par une autre que j’aie recouperais d'une ancienne qui étais griet est miracle sa fonctionne a merveille car les première vci étais mieux conçu avec des relais nec japon bonne qualité c tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 172 Times in 1 390 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Oui 2015 et 2016 marche comme il veulent mais ne fonctionne pas bien. ![]()
![]() |
#29 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 058 Times in 1 550 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut autocom/delphi/wow c est fini depuis la version de Luis en 2014 toutes les versions suivantes c est de la daube +- réussit j ai eu wow 5.00.23 original tous fonctionner......
Vous voulez un bon multidiag prenez le launch de mara |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
autocom, delphi, vci |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VAS 5054 connecté online | tlamsi | VAS5054, VCDS, ODIS | 19 | 21/01/2019 08h24 |
Pin femelle pour se connecté sur prise compteur/calculateur | Lunacy | Tableau de bord en général | 16 | 31/08/2016 15h23 |
Delphi D150E ne ce connecte pas (OBD) | Snexos | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 8 | 06/06/2016 22h10 |
Calculateur Moteur ABT pour moteur VAG 1.8L turbo | Gerux | Vente, Achat, Echange | 0 | 19/09/2014 06h19 |
Calculateur moteur 1.5 dci delphi | A-M-S | Réparation & Programmation des calculateurs | 26 | 04/12/2009 22h15 |