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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour à tous,
Depuis la version 2011/4 de ESI, l'antivirus NOD32 du développeur ESET, crée un problème au niveau de l'installation. L’installation du diagnostique centrale de commande [ou testeur de diagnostique] est bloqué par l'antivirus. Bien sûre la solution est soit de désactiver l'antivirus, soit de le désinstaller, mais si quelqu'un a une idée sur lesquels fichiers sont bloqué exactement. Merci à tous, ALK44
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#2 |
Membre accro
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perso j'ai nod32 et esi et aucuns probleme.
si tu identifie le fichier qu'il n'aime pas tu n'as cas lui faire une exclusion du fichier dans les config avancee.pas la peine de le deinstaller ou de le desactive. |
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#3 | |
Débutant T-E
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C'est pas pour moi, mais mes clients...
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#4 |
Membre accro
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quels version de no32 utilise tu?
Moi perso j'ai eset smart security 4.2.71.2 avec patch mise a jour. |
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#5 | |
Débutant T-E
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Et même en mettant une règle il continu à le bloquer. Merci pour ta réponse, mais je te jure que la dessus je ne sais pas quoi faire...
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#6 |
Membre trés attaché
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salut
pouquoi n'essaie tu pas un autre anti virus.perso, j'ai avira la dernière mise à jour bosch est passée sans problèmes .passe le fichier kts à VIRUS total et voie celui qui te le refuse bon courage |
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#7 | |
Débutant T-E
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Même en mettant des exceptions dans l'antivirus, il bloque toujours une partie, même si tu remet le fichier qu'il bloque... [~KTS500.ini] Oui, je pense qu'il n'y a clairement pas de solution... Je vais faire quelque tests de mon côté, si ça arrive à quelqu'un... Merci à vous, Cordialement, Joris.
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#8 |
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Salut,
On est d'accord qu'a l'installation, il bloque l'install. En desactivant l'antivirus avant l'install, il devrait pouvoir s'installer. En réactivant l'antivirus une fois l'install finie, ca pose toujours problème ? ++ ced |
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#9 |
Membre accro
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a mon avis il y as autre chose faire un essai avec une version dvd differente de celle utiliser.car j'ai la meme config nod32 sur 2 pc +esi et aucun soucis d'instal
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#10 | |
Moderateur
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Et à la tienne au début, on ne sait pas sur quelle version de NOD32 ca lui bloque. Si c'est toutes les versions, effectivement comme tu dis ca pourrais venir carrément de son CD d'install. ++ ced |
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#11 | |
Débutant T-E
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Ce sont tous des DVD différent [officiel BOSCH], et peu importe la version de NOD32 il les bloques, même en le désactivant... L'antivirus garde une partie active... Et bien que je sais que le ~KTS500.ini est bloqué, après une désactivation de l'antivirus il le laisse s'installer, mais il doit bloquer d'autre fichier, car mes clients n'ont plus de testeur de diag.
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#12 | |
Membre habitué T-E
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Mon frère, dans ce cas il existe une solution qui est ajouté aux paramètres d'antivirus le dossier du programme ESI Suivez les étapes suivantes ESET NOD32 Antivirus....configuration.....configuration avancée....Exclusion....Ajouter... bon courage ![]() |
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#13 | |
Débutant T-E
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Merci beaucoup, Bonne soirée, ALK44
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