![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
des semaines que je recherches un outil de diag qui fasse Peugeot et Mercedes w204 les véhicules sont d'avant 2015. je pensais a l'icarsoft CR pro (limite budget....230€) puis quand j'ai compris qu'il n'était pas capable de relever la valeur d'un fap bouché ,j'ai laissé tomber ce dernier. en relisant plusieurs forums , j'ai cru comprendre que l'interface delphi 150 ferait l'affaire pour mes deux caisses , fap, injecteurs,actionneurs de périphériques,apprentissage , et bien sur l effacement de défauts...+... vrais ? faux ? y'a mieux en multidiag a ce budget ? merci
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut regarde si easydiag acheté sur le forum rentre dans ton budget
The Following 4 Users Say Thank You to dede83 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 081 Times in 1 556 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut actia multidiag le fait vci 1 jaune bleu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
merci les gas,
actia multidiag ,je viens de voir ça sur Aliexpres , je ne connaissait pas, il semble correspondre exactement a mon problème, budget impec ! et fonctions recherchés pour la "merko" et la "308" sont bien présente. mais aliexpres.....je reste sur une cuisante expérience ! une alarme commandé chez eux ,reçu défectueuse ils n'ont jamais reconnu, photos et vidéo a l'appuie envoyés , que ce soit le vendeur ou Aliexpres tout les deux se sont accordés pour me dire objet testé chez nous ok, s'il est arrivé chez vous HS , c'est pas nous !.....70€dans l'os ! donc Aliexpress ça craint non ?
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2017
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
slt c est toi et ta chance moi plusieurs commandes et jamais eut de soucis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post: | xdols (11/07/2021) |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 081 Times in 1 556 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re trouve toi une vci 1 jaune/bleu original
on en trouve pour +- 150 £ d’occasion et le plus avec cette sonde c'est quelle est passthru donc fonctionne avec vida(volvo), HDS (honda), toyota techstream, merco (xentry), jaguar, land rover, |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 1 679 Times in 803 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
voila un mouton 5 pattes......... ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mcmomo For This Useful Post: | MOUS25 (11/07/2021) |
![]() |
#9 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
salut,
mise a part les "remarques des "garçon boucher" ....et plus sérieusement.. je viens de regarder de plus prêt les caractéristiques des valises cités plus haut. je reviens a la valise icarsoft cr pro ! budget (moin de 220€) ça correspond au maxi que je veux y mettre. et répond a mes critères a savoir , éteindre les défauts ça, ..un ELM a quelques euros peut le faire, mais c'est pas ce que je cherche. mes critères : enregistrement changement batterie, lecture encrassement/changement fap,apprentissage après changement périphériques, changement d'injecteurs ,commande actionneurs... deux doutes, enregistrement de la batterie (un doute ,il le fait semble t'il ?) lecture du taux d'encrassement fap....pas précisé non plus en tout cas les retours semble positifs. https://www.icarsoft-france.fr/multi...reviews-1.html
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
salut
il y a delphi ou autocom qui fonctionne avec le meme vci le DS150 et qui est compatible avec le drag wow de chez wurtz cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to krimo054 For This Useful Post: | binhex (16/07/2021) |
![]() |
#12 | |
Membre accro
![]() Citation:
Oui désolé pour le mouton restons sérieux... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 024 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut si tu as un téléphone ou une tablette Android prends un thinkdiag avec diagzone c'est dans ton budget
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]()
salut,
thinkdiag , non merci, je ne veux pas d'un abonnement. quand au delphi DS150 , ça semble vraiment bien, et il fait ce que je recherche en priorité , fap "régé et indication colmatage" "codage injecteurs" ce qui me gêne avec c'est qu'il est écrit un peux partout que ça ne marche pas avec mercedes ?... du moin sur le codage et fap...les deux critères prioritaire pour moi... quelqu'un peut confirmer ? autre question y a t'il un "delphi 150 a préférer ? ,merci
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Xsara 2lhdi tourne sur 3 pattes | soustourou | Automobile en général | 14 | 18/10/2017 19h45 |
[dw8] xsara2 tourne sur 3 pattes à froid (résolu) | eastride | Mécanique générale | 16 | 20/01/2017 22h47 |
c4 tourne sur 3 pattes | soustourou | Automobile en général | 25 | 17/10/2016 20h52 |
206 hdi 90 tourne sur 3 pattes apres un emballement | danyparis | Mécanique générale | 25 | 02/03/2016 06h28 |
recherche pince a eeprom 8 pattes cms | slim | Electronique | 11 | 04/06/2014 15h26 |