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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre accro
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Bonjour, j'ai récupéré une 206 d'un client pour pas cher.
Le probléme est qu'il a voulu vidanger le moteur mais en ayant fais couler l'huile de la boite puis rajouté de l'huile dans le moteur. Le résultat est que la voiture s'est emballé qu'il a calé de suite. Depuis la voiture tourne sur 3 cylndres. A partir de 2000 tr/min la voiture retrouve ses 4 pattes. J'ai controlé les linguets et a priori ils sont OK J'ai controlé la hauteur des cylindres et tout est OK au diag 0 defauts Merci
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ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
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#2 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
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Salut!
Fais un test compression.ca ressemble à une soupape grillé! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#3 |
Membre accro
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bonjour
emballement pas forcement bon pour soupapes elle demarre comment tu as regarde la distribution
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un thanks sa peu aider |
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#4 |
Membre trés attaché
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salut, pour zero defaut ,dans parametre injection, lecture de correction
des injecteurs ,noter les valeurs, permuter le pire , refaire lecture correction faire une deduction logique, si la correction large se fixe au cylindre ,le compressiometre vous le confirmera........................... |
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#5 |
Membre accro
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Au debut elle demarrait difficilement puis j'ai permuté les injecteurs.
Depuis elle demarre mieux mais au ralenti tourne sur 3 pattes. Des que je commence a la monter dans les tours elle tourne rond. Je vais commencer a changer 2 injecteurs que j'ai en stock puis je verais bien. Au pire je deculasse.
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#6 |
Genious T-E
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Oui commence par les injecteurs, mais il es possible que la calotte des pistons ai partiellement fondu comme l’extrémité des pointes d'injecteurs, j'ai déjà u le cas. Il faudrait prendre les compressions.
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#7 |
Genious T-E
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Salut je pense la même chose que binbin et que les injecteur on pris une claque de plus segment hs sur ce cylindre
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#8 |
T-E master
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salut
segment coller ou plus exactement fondu sur le piston et cylindre glacé ... il faut prendre les compressions impérativement avant de tout démonter .. |
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#9 |
Membre attaché
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Salut dany je pense a une soupape aussi , faudra déculassé les vis derrière le turbo son galere a avoir mais bon pour le reste ca devrai le faire .
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#10 |
Membre accro
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ya pas mieux que de prendre la compression du moteur j'ai eu la meme chose sur un jumpy
mais moi c'est a cause du turbo |
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#11 |
Membre accro
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Slt
Moi je pense que c'est plutôt l'embiellage qui n'à pas supporter l'excès d'huile.
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#12 | |
Genious T-E
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Calotte de piston et extrémité des pointes d'injecteur fondus, déjà vu suite à emballement du à turbo défectueux. Et de toute façon, un contrôle de compression indiquera s'il faut démonter pour poursuivre les contrôles. |
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#13 |
Membre accro
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J'y ai pensé aussi au cylindre glacé.
Comment pourrais je le deglacer si c'est bien ca la cause. Car quand je leve une roue et la tourne a la main j'ai bien 3 compression sur 4. Je n'ai pas de compressiometre pour diesel.
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#14 |
Membre accro
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Moi si justement une bielle sorti du bloc moteur, et une bielle plié j'ai déjà vu ça .
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#15 |
Membre attaché
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Dans les deux cas le plus plausible,je pense à une bielle tordu du à l'emballement qui arrive souvent sur les moteur injecteurs pompes
Dans tous les cas fait un test de compression pour être sûr
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