![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
Je viens vers vous pour un soucis de telecodage sur un SMEG IV2 en deuxieme monte sur C4 picasso , j'ai reussi a télécoder le vin mais impossible de modifier quoi que ce soit meme sur le serveur officiel version 9.34 en concession , je precise que j'ai fait la manip avec les vin qui vont bien celui de l'ancien et du nouveau , mais a chaque erreur telecodage (mc899E), y'a t 'il un moyen de hacké cette autoradio pour y mettre les nouvelles options dessus , comme l'ecran de clim LCD ....... car l'ancien a de serieux probleme de reception FM et que meme citroen ne trouve pas de solution , filtre antiparasite, pose d'une nouvelle antenne ...... autre précision le nouveau smeg iv2 vient d'une DS3 accidenté. merci a tous pour votre aide Tony76 ---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h41 ---------- j'ai meme pris le vin d'un vehicule equipé de cette autoradio pour le telecodage et a chaque fois pareil ! Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les faisceaux correspondaient et allait en lieu et place sauf une prise violete mais qui n’est là que pour la réception radio numérique (pas encore d’******ite En France !)
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut
A la vue des problèmes de réception je suis intéressé de savoir si finalement tu as réussi ou non ? Les réglages clim et option voiture fonctionnent ? ++
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Echec telecodage abs c4 picasso diagbox | many888 | Réparation & Programmation des calculateurs | 35 | 15/08/2018 19h17 |
help télécodage et aprentissage bva c4 picasso | amourh59 | Boite de vitesse | 15 | 07/09/2016 13h49 |
Smeg + | bouizanne | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 27/02/2016 19h36 |
smeg iv2 | ninja_en_gex | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 24/02/2016 12h29 |
Telecodage impossible xsara picasso 2l hdi | Malfra90 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 06/05/2014 19h44 |