![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 815 Times in 757 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les frères
J'espère que tout le monde va bien et vous souhaite les meilleurs. J'ai un soucis avec un écran MMI 3G qui n'affiche plus les caractères lettre ou chiffres, essayer un reset mais ça ne donne rien, la radio et CD fonctionne, le son est ok mais pas d'affichage. Si un ami aurait une astuce ou guidage pour trouver la panne me sera d'une grande aide inoubliable. Merci d'avance.
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 527 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam ont dirais un problème de software tu as les cd pour le remettre en mode usine Essaye cette méthode comme si tu le mettais à jour J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Selam grand frère POCOYO
Merci pour ton aide grand frère, malheureusement je n'est pas de CD mais je vais faire des recherches pour le trouvé, il y à aussi 2 emplacements SD vais voir si c'est possible de le mettre en mode usine depuis une carte SD J'espère que c'est pas la carte mère, merci infiniment grand frère tu m'a ouvert une piste je vais suivre tes instructions et partager le résultat. Merci.
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 527 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam mon frère c’est la carte SD qui doit être touché l’écran je pense pas ni la carte mère sinon tu aurais pas d’afficheur pense à faire une carte de démarrage comme une mise à jour et vous ce que ça donne ça a pas l’air méchant tout ça J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
D'accord grand frère, merci infiniment pour ton guidage, je vais essayer d'entrer dans le menu caché "greeen menu" pour voir si je peux chopper la version exact du mmi.
Ensuite trouve le bon firmware que j'installe sur carte SD en espérant que sa reboot sur la carte SD vu qu'il n'y à pas d'affichage pas moyen de confirmation ou navigation dans le menu Merci infiniment grand frère, je te souhaite que du bonheur POCOYO.
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous ,
Elturco, je pense que tu pourras solutionner ton souci ici XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Règles du forum https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2 11 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres forums ayant le même contenu qu'ici. Dernière modification par MecaTech ; 21/03/2022 à 02h09. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Salut frère Maximin
Merci infiniment pour ton orientation, c'est exactement ce dont j'avais besoin, super, merci les grands frères.
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post: | Fastdiag (21/03/2022) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous ,
Bien content pour toi Elturco. Désolé Mecatech ferai plus attention Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
Salut les frères
Pour clôturer le post ouvert, en effet il fallait remettre le firmware Europe (possible par OBD avec un officiel VCP) ensuite faire les mises à jour du fimware mmi + cartographie et tout est ok. Respect à grand frère POCOYO et Maximin pour vos soutiens.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème affichage dash Yaris | jah83 | Tableau de bord en général | 5 | 18/11/2019 11h02 |
probleme affichage kilometrique bmw | reprogauto | Compteur kilométrique | 1 | 31/01/2018 22h42 |
probleme affichage rapport de vitesse c3 BVA | Mac-Gyver | Compteur kilométrique | 0 | 31/08/2016 12h38 |
probleme affichage kms traffic dci | figo95 | Compteur kilométrique | 4 | 04/05/2014 20h18 |