![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
petite question aux pros Renault................. apres un incendie dan l'habitacle le compteur et l'uch étaient morts dans un trafic 2.5 dci 150 de 2009! on a monter un compteur v4.5 et un kit complet de master dci 2.5 120cv uch et ecu bien entendu j'ai mis la bonne carto dans l'ecu le trafic fonctionne bien le seul probleme est que le compteur n'affiche pas le kilometrage,uniquement le journalier on a chercher un compteur v4.7 comme celui d'origine et c'est pareil! est il possible qu'il ne soit pas compatible avec l'uch venant d'un master? car dans l'ecu j'ai tout essayé et ca ne change rien par contre j'ai rien toucher dans l'uch avec la clip l'uch n'est pas reconnu! je pens normal car c'est pas le meme numero de serie!mais je ne suis pas sur que j'aurais pu changer la config dedans avec la clip toute idée ou commentaire sera bien venu merci
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je c que sur un master de 2008 2.5 dci
la vitesse et le kilometrage passe par le bloque abs a voir avec les pro, je c pas si ca peu t'aider bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
Je me suis aussi poser la question mais il compte bien en journalier
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT
absolument je vous confirme que l'UCH partage l'info vitesse véhicule reçu par L'ABS ou par un capteur de vitesse sur certain modèle donc c'est une pièce spécifique avec ca ref unique et en absence du info vit l'UCE voie l'inchoerance entre le débit d'air et le vitesse veh défaut au TB (voyant allu)= mode dégrade. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | Actif-Car (04/05/2014) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Comme je le pensait oui peut être une incompatibilité
Mais pas de mode dégrader ni voyant tout fonctionne bien
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème Affichage Tableau de bord GOLF 4 | say882 | Tableau de bord en général | 1 | 06/08/2013 12h17 |
probleme reglage affichage deporté 207 | doudi | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 07/12/2012 09h20 |
Probleme affichage radio compteur scenic 2 | mom33 | Tableau de bord en général | 4 | 19/04/2012 20h00 |
problème mpps sur traffic dci 115 | fabio | Chiptuning | 8 | 26/12/2011 07h55 |