![]()  | 

| 
	|||||||
| Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. | 

| 

| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 

| 
		#16 | 
| 

Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: avril 2018 

Thanked 6 339 Times in 2 285 Posts

Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 

Conclusion je ne le saurai jamais l’ami… Le mec m’a dit qu’il voulait jeter la voiture a la casse sa fesait deux mois qu’elle etait comme ça Je lui ai dit d’attendre quelques jours le temps de recevoir les tp Poyoco vif comme l’eclair je l’ai reçu en 2 jours, je rapelle le mec il me dit dsl le ferrailleur est venu la chercher Pff le truc qui blase serieu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 

" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"  | 
| 

| 

| 
| 

| 
		#17 | 
| 

Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: octobre 2020 

Thanked 5 068 Times in 2 907 Posts

Pouvoir de réputation: 60 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 

Salut quattro, 

Effectivement ça fout les boules quand tu fais tout pour essayer et que ça finit comme ça, surtout que le mec était plus à quelques jours apparemment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 

| 
| The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: |  Quattro899 (13/01/2023)  | 

| 

| 
		#18 | |
| 

Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: avril 2018 

Thanked 6 339 Times in 2 285 Posts

Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 

Citation: 

Eh oui d’autant plus que vu l’humidité qu’il y avait dans la voiture j’suis pret a parier qu’elle etait comme ça depuis bien plus que deux mois… Bref la page est deja tournée passons a autre chose Merci a tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 

" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"  | 
|
| 

| 

| 
| The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: |  jah83 (14/01/2023), zav_ze_best (13/01/2023)  | 

| Sponsored Link | 
![]()  | 

| Liens sociaux | 

| 

| 

Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Pcf7935 | ECU diag | Vente, Achat, Echange | 11 | 20/05/2022 21h28 | 
| cloner transpondeur pcf7935 | repcles | Transponder, code pin | 3 | 24/11/2017 17h26 | 
| urgent cherche pcf7935 virge | S-keys | Transponder, code pin | 3 | 26/07/2016 22h02 |