![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Hello
je suis la recherche d'un code pour la radio Grunding SEAT sound System Aura CD 1M0 035 186D 9 . 18431-8151 Made in Portugal SEZ2Z6B1785164 02 55151 0330 17 8516 4 THANKS
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir kims progrmme ton 24c16 avec ce dump le code et dans le ficher texte et tout ça va marcher
|
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut kims dis nous le resultat si t as essayer le fichier pour que les membres sachent est ce que c est le bon fichier ou pas
|
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]()
bonsoir mon frere jose malheureusement il y a quelque membre qui reçoi de l aide mais ils ne disent pas le resultat quelque sois positif ou negatif pour aider d autre membre parfois d apres le resultat on seras sure des fichiers d apres confirmation de deux ou trois membres et j aimerais bien que les membres qui demande de l aide aille jusqu au bout et merci a tous les membres
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Slt à tout le monde
electro_bordeaux1. je m'excuse tres profondement. J'étais en vayage et malheureusement j'ai pas pu essayé. mais je suis de retour. Avec le code dans le fichier texte J'aai essayé mais n'a pas marché. LA question que je pose c comment faire pour le programmé afin de trouver le bon code. Merçi
#6 |
T-E master
![]()
bonjour mon frere kims tu charge ton 24C16 avec ce fichier et entrer le code c est tres simple si tu metrise un peu d electronique et un peu d informatique si t as besoin d autre dump je peux te le poster et merci bien pour votre reponse
|
![]() |
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | kims (15/05/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
grunding | nafir badis | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 18/01/2011 07h00 |