![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salam les gars,
Je viens poser ça ici car je galère avec un souci bien spécifique sur le R-Link 2 de ma Kadjar 2016, et je sais que certains ici ont du vrai niveau. Le setup d’origine : Version 2.2.15.703 + bootloader Micom 4711. J’ai ensuite flashé la version 3.3.16.981, pour avoir Android Auto, tout roulait nickel : Interface fluide, Caméra de recul et radars opérationnels Android Auto qui tourne sans souci Ensuite j’ai voulu tenter la v7 et par erreur j'ai flashé la v8, et là… gros blocage : Caméra de recule inopérante (pourtant visible dans les paramètre pour modifier la luminosité/contraste) Capteurs de stationnement HS (activé sur le 'compteur' via ddt4all mais sans les bips) Pas mal de bugs dans l’interface (eco-drive et park assisteoff, radio partiellement fonctionnelle etc etc ..) Impossible de revenir en arrière. Toutes les tentatives de downgrade (v2, v3, v7) échouent avec cette erreur : Code HTML:
[upgradeimage][1002] Error: Recovery partition change to 11: -159 [main_update][1188] main update error partition [2] VLinker OBD2 DDT4ALL et PyRen qui fonctionnent Bonne base en diag, flash USB, etc.. Mais là je suis bloqué, car sans boot compatible, rien ne passe. Du coup, je cherche : Une solution propre pour revenir en version 3.x (bon je crois plus que c'est possible a ce stade la) Ou un moyen fiable de mettre à jour le bootloader Ou un mécano avec CanClip Renault officiel capable de réparer ça Renault Tunisie disent qu'il savent pas mettre a jour le bootloader. Je suis partant pour un roadtrip en Algérie si vous connaissez un gars sûr, qui a l’habitude de bosser avec le Clip et les firmwares R-Link. Merci d’avance à ceux qui peuvent aider. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 018 Times in 934 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu dl le firmware d'origine
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, bootloader, les, pour, qui |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Downgrade Dieselgate pcr 2.1 1.6l tdi | Nerrot974 | Chiptuning | 1 | 29/03/2025 17h59 |
R-link Kangoo 2 réglage heure impossible | mentos33 | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 03/10/2022 10h57 |
besoin d'aide :demarage impossible a chaut | milou1985 | Automobile en général | 1 | 15/05/2015 13h12 |
Downgrade cas3+ | UdsCanOnline | BMW | 1 | 15/03/2015 01h28 |
Downgrade XPROG to V5.0 | iliano | Programmeur de chip | 11 | 08/02/2013 10h51 |