![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour a tous je possede , un renault trafic 3 de 2021 avec l'autoradio media nav evolution .
j'ai simplement les 2 enceintes a l'avant , je les ai changé pour des focal en plug & play . je crois que le son est encore plus faible !! je peux peut etre dire des betises mais l'autoradio on dirait que le son est bridé , comme la Ami de ma fille ![]() j'ai fait la MAJ rien n'y fait . es ce qu'il y aurait une fonction secrete pour modifier ou debrider la sortier des Hp ? franchement le son , on se croirait a l'eglise tellement que c'est pas fort ! je ne veux pas changer l'autoradio , si vraiment je devrait le changer , il me faudrait toutes les fonctions actuelles ( telecommande au volant , camera de recul ... ) merci beaucoup |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]()
Je suis rentré dans le menu micom test mais je vois rien d'anormal que je pourrais modifier.
https://ibb.co/pBLB1hgP |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Regarde si ça peut t'aider
The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | paddy87 (15/07/2025) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to paddy87 For This Useful Post: | a3pughjolu (15/07/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
des, est, lautoradio, pour, son |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
media nav evolution bloque sur le logo | electro_bordeaux1 | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 12/08/2020 10h05 |
volume sur hyundai i20 2010 | marc.13 | Tableau de bord en général | 1 | 14/01/2018 13h54 |
Volume bip radar de recul ? | binhex | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 12/11/2015 10h50 |
ecu repair volume 1 et 2 | karlamine | Réparation & Programmation des calculateurs | 10 | 03/10/2013 13h10 |