![]() |
|
|||||||
| Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour à tous,
J’ai un souci sur une Dacia Sandero 2021 équipée du système multimédia d’origine (type Renault EasyLink / Media Display). Le client s’est fait voler son poste et en a acheté un d’occasion. Une fois monté, l’écran affiche uniquement : “Anti-démarrage détecté” et le poste ne s’allume pas normalement. En diagnostic, je n’arrive pas à communiquer avec l’unité multimédia, comme si le calculateur était hors réseau. Un amis tech Renault m’a expliqué que le problème vient du VIN qui ne correspond pas, et que le poste se met en sécurité. Renault ne peut pas le recoder parce qu’il est d’occasion. Je voudrais donc savoir : 🔧 Est-il possible de rendre cette unité “vierge / virgin”, ou de la débloquer proprement ? 🔧 Quelqu’un a-t-il déjà fait ce type d’intervention sur ces postes Renault/Dacia récents ? merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 668 Times in 1 187 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
As tu regarder dans dd4all en mode développer si tu as le virgin? Il y a moment que j'ai pas trop trafiqué dedans mais de souvenirs je m'était dépouiller un tlink2
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| d’occasion, multimedia, pas, posté, renault |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Renault Dacia Logan II/Dacia Sandero II 2015] Visu Schémas de câblage électrique! | MecaTech | schémas de câblage, documentation | 1 | 27/10/2025 07h43 |
| Schéma de câblage pour capteur de pression différentielle Dacia Sandero 2021 1.0 TCe | RM Diag | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 27/10/2024 10h30 |
| Dacia Sandero | karl6 | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 28/03/2024 20h53 |
| dacia sandero 2018 | Inductance974 | programmation & synchronisation de clé | 0 | 28/10/2020 12h47 |