![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je fais appel à votre aide car j'ai un ami qui possède la même voiture que moi (Saab 9-3 Aero Hot 2001) mais qui n'a pas son code pour faire fonctionner son autoradio. Après demande auprès de Saab Angers (concession la plus proche), le technicien nous a répondu que Saab France ne pouvait plus fournir les codes autoradio pour ce modèle d'autoradio (Clarion PU-2135C). Ayant une formation d'électronicien et aimant bidouillé, j'ai décidé de démonter mon autoradio car j'en ai le code (5392). J'ai donc dumper la AT93C56 mais je n'ai pas retrouvé mon code dans son contenu. Pourriez vous m'aider ? Dump : http://www.mediafire.com/?zpp10sdgd2mcko2 Merci Pierre |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut ton code est 2921 et non 5392 je pense que tu t'est trompé de fichier bon courage
|
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Pourtant je suis presque sur que c'est ça mon code car ça été marqué par l'ancien propriétaire.
J'ai regardé dans mon dump ou tu a trouvé le 2921 et à la même place dans le dump de mon ami, il y a 046A. Code qu'il n'est pas possible de rentrer dans l'autoradio. Voici le dump de mon ami : http://www.mediafire.com/?w6z34i37q99jr9s En tout cas merci pour ton temps ;-) |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l'ami angevin,pense a faire une petite presentation.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2010
Thanked 2 554 Times in 1 347 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
le plus simple serai d'essayer de swapper les 2 eprom des deux autoradio et de faire un essai si cela fonctionne tu n'aura qu'a copier |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut voila un fichier qui pourrais t'aider avec dumps 93c56 en mode 8bit normal et swap-byte essais la lecture en mode 8bits et 16 bits pour faire une bonne comparaison
le mot de passe dans ta boite bon courage |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Désolé
![]() Merci |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
Salut,
DAVID02620 => J'ai essayé en programment son EEPROM avec mon dump. L'autoradio s'est allumé en mode radio pendant quelques secondes puis c'est bloqué en marquant RADIO LOCKED. Je me suis souvenu avoir lu que l'autoradio était lié avec le VIN du véhicule, j'imagine que le problème vient de là. A par un remariage avec un TECH2 ou trouver le code, il y a pas beaucoup de solution =/ kadi0209 => J'avais fait une lecture en 16 bit avec mon lecteur d'eeprom mais il n'y avait pas de différence. Vu que c'est une ATMEL l'eeprom, je crois qu'elle n'existe que en 8 bit chez cette marque. Ou alors ça va être la méthode de lecture de l'UC qui change, je sais pas. Je n'ai pas compris exactement ce que tu voulais que je fasse. Pourrais tu me réexpliquer stp. Merci ;-) |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
Pour l'instant je n'ai pas les permissions pour accéder à ton fichier à priori =/
|
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2010
Thanked 2 554 Times in 1 347 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
exact vin dans la radio sur ce modele regarde dans le dump si tu appercoit le vin (si oui modifie le ) |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
![]()
very nice share thanks you
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code autoradio clarion | dell 66 | Autoradio et Navigateur GPS | 4 | 01/10/2013 10h16 |
plz help :Code autoradio Clarion PU-9971 a | kinghbh | Autoradio et Navigateur GPS | 7 | 23/06/2013 21h38 |
Autoradio clarion | lari95400 | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 08/07/2010 22h58 |
saab 93 cabriolet | pimo | Saab | 2 | 03/07/2010 19h13 |