![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut a tous,
Je me résigne à vous embéter car je suis devant un dilemme, j'ai une valise officiel multidiag 1-2103 qui nous a couté un bras et je n'arrive pas a faire une manip !!!! Sur un c3 picasso de 2009 afficheur type 1, je n'arrive pas à activer un boitier usb yatour, il fonctionne mais pas d'affichage lcd... quand la VCi est branché je ne trouve nulpart une fonction activation du chargeur ou usb box, je suis juste bon pour detecter la présence ou pas....mais comme il est pas activé.... Ca m'enerve ![]() AIDEZ MOI merci a tous ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut je crois qu il y a un soucis de compatibiliter avec les rd4 siemens vdo
avec bosch marche tres bien a verifier... |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
vous croyez que la mise a jour qui arrive 2-2013 va arranger ca ? ce que je pige pas c'est que je ne trouve pas un curseur ou une case a cocher pour activer ou pas le chargeur... pufff le pire c'est que j'ai acheté ca pour conserver le rd4 et l'afficheur. ca fonctionne mais pas d'affichage la moitier du boulot est fait. a+ |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme installation Actia Multidiag I 2013. | keizer | Autres | 5 | 15/01/2015 14h28 |
Multidiag DVD II 2013 | bricedenice | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 8 | 31/10/2014 17h35 |
Multidiag 2013 torrent | Drogo | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 3 | 06/12/2013 20h15 |
Multidiag 2013 | zouk86 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 16 | 05/10/2013 22h04 |