![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
je tournais jusqu'à présent avec la version officielle d'Actia I 2005. Je souhaitais tout de même faire un petit, pour pas dire un grozupdate avec la Version I-2013_27.31 ^^. Après avoir passé l'étape du serial de la sonde que je valide avec son code d'activation, là c'est ok, je me retrouve (après une bonne minute de moulinage) avec un message d'erreur me stipulant que ma période d'abonnement est venue à échéance et que je ne peux installer cette version. Apparemment lors de l'installation il y a une requête internet et si je coupe internet l'installation ne peut pas se dérouler. Je précise que ma sonde n'est pas un clone ou une chinoise, c'est une vrai sonde achetée chez ACTIA. N'y a t-il pas un patch pour contrer cela? C'est assez frustrant d'avoir une sonde originale et de pas pouvoir utiliser la version I 2013 ![]() Si vous avez déjà eu le pb ou si vous connaissez une soluce ;) Merci à tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
Es ce que tu as changé le chip de ta puce ? car il me semble que pour la 2013 il faut changer le chip !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 3 785 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Que tu es un clone ou une originale ne change rien. Il faut que ta VCI est un pic qui contient un N° de série acceptant la version 1/2013 et que son contenu soit en adéquation avec le composant d'activation. Voili voilou |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
brahim soudani je suis nouveau inscrit dans ce forum; s'il vous plais je
cherche le code d'activation pour Actia Multidiag 01/2013 identifiant: 27-9903DB41YKF et merci bien de votre collaboration |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
brahim soudani je suis nouveau inscrit dans ce forum; s'il vous plais je
cherche le code d'activation pour Actia Multidiag 01/2013 identifiant: 27-9903DB41YKF et merci bien de votre collaboration |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme sur multidiag ACTIA | amourh59 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 15 | 20/09/2016 04h18 |
Probleme avec Interface Actia Multidiag Basic+XS | kam306 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 21 | 17/10/2013 11h49 |
Problème installation actia | skikdi13 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 28/04/2013 20h04 |