![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam
suite a un cd cassée dans le lecteur une amie a acheter un autre autoradio d'occasion pour sa laguna mais elle a pas demander le code quelqu'un pourrais me filer le code svp? voici les ref de l'autoradio PN2648WC0024536 VOICI LES PHOTOS Merci d'avance |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est un poste Cabasse auditorium
il y a deux codes dessus ton "vrai" poste se trouve ailleurs que devant le combine ! en faite tu devrais avoir deux codes l'un dans le poste (sous le siège sur Velsatis sur laguna tu regarderas sous le siege arriere conducteur ou dans le coffre je sais plus) composé d'une lettre et 3 chiffres quand a la facade c'est juste un lecteur et une interface tu dois avoir Code CD ou CD code qui est le code de ta facade sinon recupere l ancienne facade et swape l epprom 24c01
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
HA BON? Je ne savait pas. je vais regarder
mais du coup cette autoradio enfin le boitier que tu dis sous le siege je ne l'ai pas retiré donc le code serai rester sachant que moi j'ai juste echanger celuis en facade. |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]()
le probleme aussi ce n'est pas que le code quand je branche le deuxieme qu'elle a acheter la radio fonctionne que en mode AM quand j'apuis pour basculer en FM rien ne ce passe pareil pour cd et toutes les autre touche.
Meskina je crois qu'elle c'est faite arnaquer sur le coin si tu vois de qu'elle site je parle. |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 949 Times in 797 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, si tu as le code de l'autoradio de la voiture, essaies en débranchant la batterie.
il se peut que le système te demande le code radio et le code du chargeur cd: 6998 |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
en faite j'ai bien le code de l'autoradio mais pas celui du chargeur cd .
j'ai télécoder le chargeur en rentrant le vin car au debut il ne s'allumais meme pas. donc en rentrant le code autoradio je n'ai plus le bip bip bip mais le chargeur ne fonctionne pas et je ne peu mettre que la radio en mode AM . je pense que le chargeur qu'elle a acheter est aussi hs. |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
il n'y a pas autoradio sous le siege ni dans le coffre mais par contre un ampli tuner dans la boite a gans donc jattend de démonter pour voir si il ya bien un pre code et du coup trouver le code
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
CODE RADIO ACURA 2DF0 avec 24C16 | labase | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 01/02/2013 14h26 |
besoin code radio laguna 2 | mrbrad | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 18/07/2012 22h52 |
probleme lecture UCH laguna avec UPA USB | sam93 | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 06/08/2011 13h07 |
code radio laguna | ammar21 | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 09/08/2009 20h49 |