![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut a tous
je me tourne vers vous car j'ai un souci avec une audi A6 tdi suite au non fonctionnement de l'auto pendant pas mal de mois la batterie c'est vidée,au moment du changement d'une nouvelle batterie pour la remettre en route,plus de fonction avec la radio et la navigation et ecran noir. Apres passage du vagcom il ce trouve que je n'ai pas de liaison avec l'interface. Ci l'un d'entre vous a qui c'est deja arrivé,votre aide est le bien venu merci a vous. |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
pas de reponse
personne n'a deja eu le cas? |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 786 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je sais pas ou était garée l'auto, mais ça à peut être pris l'humidité. Essaie de sortir et débrancher complètement l'autoradio, de passer un peu de spray contact sur les connecteurs de l'auto et de l autoradio. |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cod radio ford svp | drissdiag | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 18/02/2014 19h54 |
cod radio vw | drissdiag | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 01/06/2013 19h31 |
Car radio vw | hedi makhlouf | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 17/04/2011 07h06 |