![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Alors voila jai mon camion qui es un sprinter 412 de 1999 et je voudrais y installer un gps que j'avais sur mon ancien camion. Le problme qui se pose comme sur mon ancien camion cest qu'il faut que je trouve le cable de l'infos vitesse (signal vitesse) pour que la navigation sois optimal jai essaye sans et franchement sa le fait pas du tout il y a un énorme décalage. Quelqu'un aurait une idée jai le schéma de câblage du camion mais je n'y comprend rien du tout,on m'a parle d'un capteur avec 3 fils sur la boîte de vitesse et aparament il y un cable qui transmet l'infos vitesse. Si quelqu'un aurait une idée je suis preneur le gps es un pioneer avic f920bt |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
![]()
Re ! Personne a une idée ?
Je suis parti regardez sur ma boîte de vitesse s'il y a avait un capteur avec les trois fils j'ai bien deux capteur, l'un avec deux cable qui se branche a deux petite tige sur la boite de vitesse et l'autre et branchez avec un cable type compteur. Je suis vraiment perdu avec si il y aurait quelqu'un pour m'aidez parce que je suis vraiment perdu ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
C'est encore moi !
![]() Quelqu'un pourrait me confirmer que jai bien dans le mille, si je ne fait pas fausse route je veut pas touchez de fils a l'aveuglette Le forums c'est celui-ci : http://www.benzworld.org/forums/atta...peed-pulse.txt Et la partie qui je pense nous intéressent et celle-ci : 413 Mercedes Benz 212D Sprinter 1995 The blue/black cable behind the speedometer carries the signal. Blue/black. 414 Mercedes Benz 212D Sprinter 1996 There is a black 9 pin connector behind the speedometer. The blue/black cable carries the signal. Blue/black. At some vehicles, pin 9 is not connected. It has to be connected with a special contact pin. The rectangular signal comes out of the combi-instrument-case. D'après la personne et ce que j'ai compris il y a un connecteur noir a 9 voie sur lequelle es brancher un fils bleu et noir qui transmet le signal vitesse. Alors que pensez vous de mon anglais lol ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
-est ce que ce type de GPS a un INPUT analogique? -est ce que votre voiture a un "tachymètre" par câble ou bien un fil électrique ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Tuto montage régulateur de vitesse 307 phase 1 non cablé d'origine | CED300482 | Tutoriels | 37 | 20/11/2021 10h13 |
recherche info boite de vitesse edc | lilou89 | Boite de vitesse | 3 | 21/07/2014 10h57 |
info sur câble VCI diagbox | virus44 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 01/11/2013 09h20 |
info vitesse ford ka 2012 | ludeath77 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 18/12/2012 20h50 |
Installation d'un régulateur de vitesse | baste59 | Peugeot, Citroën | 5 | 23/03/2011 11h21 |