![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour suite au changement de batterie mon autoradio ne marche plus il me demande un code . probleme c une voiture que j'ai acheter d'occasion et biensur il ne ma donner aucun document concernant l'autoradio pourriez vous m'aider s'il vous plait voici le serial du poste :BP730087730710 c une citroen nemo de 2008 merci de me venir en aide cordialement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ton code est .... 6454 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Ma belle-sœur est gênée avec son Némo. L’autoradio lui demande un code, qu’elle n’a pas, elle ne sait pas où elle l’a mis car elle a acheté le véhicule neuf. Retraitée de son état, elle passe l’été dans le Cantal… et joue les prolongations… Là, elle veut repartir en région parisienne et toute cette route seule sans musique lui fait peur. Le garagiste du coin, lui a démonté l’autoradio et depuis plus rien… un mois pour un pro, c’est long. Je passe par vous pour voir si vous pouvez me dépanner. Le numéro est BP730081750584. Merci pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir,
Comme ma belle-soeur est dans le Cantal et que je suis vers Toulouse, je viens de lui envoyer un SMS pour qu'elle essaie... Vu l'heure, je ne pense pas avoir la réponse avant demain. Je souhaite que ce soit ce code! Merci dans tous les cas d'avoir répondu! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir,
Merci! Ma belle-soeur vient de me rappeler, c'est le bon code! ![]() Thanks! My Sister in law call me, It's the good code! ![]() Grand merci, Great Thank you! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code autoradio Citroën nemo | eclair9710 | Autoradio et Navigateur GPS | 4 | 15/12/2015 06h14 |
citroen nemo refuse de demarrer | nabiiil | Peugeot, Citroën | 14 | 27/08/2015 07h07 |
immo off citroen nemo | nacerweb | Immobilizer dumps/solutions | 24 | 30/01/2015 22h10 |
Need clear pour citroen nemo 610 15 58 00 e | docteur_v6 | Airbag | 1 | 18/11/2014 17h06 |
Help citroen nemo 1.4 HDI | xav2a | Peugeot, Citroën | 41 | 08/10/2014 22h40 |