![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Selem Tout le monde,
j'ouvre cette discutions pour les membre du forum qui on besoin de leur code poste Philips, la mise hors tension du poste provoque la mise en sécurité du poste (sécurité anti-vols) et au démarrage du poste un code a 4 chiffre vous est demander, plus moyen d'écouter la radio ou un cd. Pour avoir ce code veuillez m'informer du pré-code a 4 caractère (1 Lettre et 3 chiffre) généralement situer sur une étiquette latéral sur le poste voir image ci dessous ![]() Par la suite je vous donnerais le code a saisir. En espèrent pouvoir aider certain des membre de ce forum. |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le plus simple et de poster le Soft qui est en mode MSDOS et qui ne prend pas de place ;) c'est gratuit si quelqu'un le veut n hesiter pas a me demander ;)
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SLM MCNexo94,
Je comptait le faire pour celui la et bien d'autre mais je viens de m'inscrire il y a deux jours je suis un membre non confirmé, et je n'arrive pas a charger ou télécharger des fichier, je ne sais pas si c'est moi qui beug ou bien si je suis limité dans mes action pendant un certain temps. Donc je patiente. ;D |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche code poste philps renault | houssine79 | Autoradio et Navigateur GPS | 8 | 07/04/2013 18h52 |
code poste renault merci | yvespapou | Autoradio et Navigateur GPS | 10 | 05/02/2011 08h25 |
code poste philipps renault tuner list | A-M-S | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 25/11/2009 13h26 |
Svp code poste Renault | Auto-Diag | Autoradio et Navigateur GPS | 5 | 02/09/2009 15h52 |
code poste renault BECKER | electro_auto | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 21/03/2009 11h02 |