![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde, je suis ennuyé, j'ai un client qui à eu une panne de batterie, il à laissé dormir la voiture pendant 2 mois sans l'utiliser, j'ai effectué des réparations dessus et maintenant j'ai un message écrit sur l'Autoradio, SAFE.
Et un numéro : SEZAZ1K7838653 Connaissez vous un logiciel qui génère un code pour cette autoradio ? Merci d'avance les amis 🤗😉 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense que ce genre de code ce calcule a partir de l'eeprom, sans dire de bêtise ,sinon le plus simple est de le demander à seat
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Thanked 3 540 Times in 1 659 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt a tu du matos pour lire de la memoire interne avant allez plus loin dans la precision sinon par le serial c possible mais payant
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Payant ce n'est pas le soucis.
Merci quand même, juste que chez Seat la procédure sera longue et fastidieuse ! Si vous connaissez un bon site je suis preneur. Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Ca se fait en ligne.
Normalement Tigrou peux te le faire. Sinon moi je peux l'avoir mais c'est payant car je paie l'accès en ligne |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code autoradio seat blaupunkt | foudil21 | Autoradio et Navigateur GPS | 12 | 28/03/2018 21h30 |
code autoradio seat | sam93 | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 06/03/2018 15h30 |
besoin code autoradio seat | electro_bordeaux1 | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 15/09/2017 19h45 |
code autoradio seat | baste59 | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 28/04/2010 21h37 |