![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la raison de mon poste est pas forcement tordu j'ai un ami reparateur dans le demain des radios alors il ma posé cette question ((est ce que on peut changé le code ou non sur ce type des radio))je le dit que je ne sait pas .
c pour ca j'ai posé la question dans le forum ni moin ni plus juste pour nouveau savoir. merci a tous pour la reponse. ---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h54 ---------- j'ai le code original de ce radio pour l'info
![]() |
#17 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Le code original de l’autoradio est facile a trouver.il y’a des programmes sur windows,android ou meme iphone qui te le donne. Par contre tu as mis longtemps a repondre a une question qui t’as ete posé 3 fois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: | Aflou-diag (13/10/2019), ggvaniou (13/10/2019) |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 479 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Même si étiquette est effacé ,il y a moyen de trouver le code. Pour moi ,il y a pas lieu de continuer ce post.
The Following 2 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | Aflou-diag (13/10/2019), bel27 (13/10/2019) |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]()
@ ggvaniou comme ton signature est ecrire ((Le savoir se partage)) je ne pense pas que mon poste t'embêter mon frere c juste pour le savoir .
c un de nous cher modéros peut fermé cette discussion.sa sera gentil. merci avous tous cher mes amis.
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 479 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui ca m embête ,
Ça a l air d un truc pas net alors que tu as solution pour le pin
The Following 2 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | Aflou-diag (13/10/2019), gary01 (13/10/2019) |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]()
salut mon vous avait toute mes respectes .
je ne comprend pas comment ta dit que cette question a l'air d un truc pas net ?? mon ami tu sait mieux que moi que les gents sont pas les meme et pas mal de science sont commencé par une question meme c bete.et c quoi le truc qui pas net ?? je veut bien connait ton opinion . et c je demmande la fermeture de cette poste se n'ai pas parceque j'ai trouvé la reponse et ce n'ai parceque il ya un truc qui pas net tous simplement que j'ai pas un reponse claire . merci
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour je suis just depassage , je confirme que vous pouvez changer le code du medianav avec dmicom sous wince . facile
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code radio clio 2 | zolio | Autoradio et Navigateur GPS | 5 | 22/01/2017 14h18 |
Code radio clio 4 | walteck | Autoradio et Navigateur GPS | 8 | 04/12/2015 09h23 |
code radio clio 3 | raed83300 | Autoradio et Navigateur GPS | 5 | 16/10/2015 19h56 |
Code radio clio 3 | Yougataga | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 06/09/2015 20h16 |
help code radio clio 2 | nizar | Autoradio et Navigateur GPS | 9 | 03/09/2014 13h38 |