![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir qu'un développeur du nom de morcibacsi a codé un logiciel permettant d'interfacer les commandes au volant PSA avec un autoradio non constructeur. Voici le lien du projet : https://github.com/morcibacsi/PSASteeringWheelAdapter Cela a l'air assez simple, il s'agit juste de programmer une ESP32 (carte de prototypage semblable aux Arduinos et Teensy) avec le software et éventuellement de modifier quelques paramètres selon son utilisation. Visiblement le code actuel peut piloter des autoradios Alpine et Pioneer, et un modèle de JVC. J'ai commandé ce qu'il faut pour tester, je ferai un retour d'ici ces prochaines semaines dès que j'aurai eu un peu de temps pour tout mettre en place. Si des personnes du forum ont testé je suis intéressé par des avis, est ce que ça vaut le coup de s'emmerder ? Ou est-ce que j'achète un adaptateur sur eBay direct ? ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to lxd For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Gps mmi + commande au volant | Sonezis | Tableau de bord en général | 3 | 17/11/2019 10h58 |
commande au volant 206 | atlon2 | Peugeot, Citroën | 14 | 04/11/2018 22h35 |
reference commande au volant | subjojo | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 04/09/2018 23h18 |
Interface commande au volant | fred974 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 15/12/2016 03h23 |
problème Peugeot 206 commande au volant | djemai | Peugeot, Citroën | 1 | 02/01/2012 14h17 |