![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 744 Times in 3 234 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les potos
j´ai un client qui me demande comment faire pour retrouver le code radio kia venga a premiere vu c´est un code personnel la dessus et honnettement ca me fait chier d´ouvrir la bete pour lire l´eeprom si toutefois s´en est une ![]() quelqu´un sait t´il si il y a une manip pour reseter l´autoradio en mode usine avec code 0000 merci ![]()
![]() |
#2 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour le code pin autoradio ori contact directement le service après vente hyundai/kia parmi les meilleurs au monde , chez nous c'est gratuit les seuls a garantir 7 ans leurs véhicules
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | yann3 (03/11/2020) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mon client les a deja contacté,ils lui ont repondu qu´il ne pouvait rien sur ce produit puisque le code est un code personnel et pas un code usine
donc l´ideal aurait ete la solution de remise en mode usine,si toutefois il exist une manip secrete sinon je n´aurais pas le choix que d´ouvrir la bete pour essayé de lire ce code
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]()
salut a tous
je remonte le post,je viens de lire l'eeprom 24c64 de l'autoradio en pensent lire en claire le code,mais la je ne le vois pas ou je passe a coté est ce que quelqu'un est capable de le decripter merci
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]()
j'ai eu plus d'infos
c'est apres changement batterie que la dame n'a plus eu de radio et code eronnée. dans le dump pour moi la seul possibilitée est le code 0000 qui doit etre en debut de dump en bas je vois un code BT a 9100 si quelqu'un peut confirmer
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Yann,
Si le code est personnalisable, il y a de fortes chances qu'il y ai un code "basique" enregistré d'usine, comme une carte SIM de téléphone neuf (1234) S'il n'a pas été personnalisé par le client à la livraison, c'est pas impossible que le code provisoire soit encore d'******ité (0000) L'as-tu essayé ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mat37 For This Useful Post: | yann3 (24/11/2020) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut yann3,
Le poste radio n'a pas d'autocollant avec des informations qui pourrais être utile ? Je pense que le code n'est pas enregistrer dans l'eeprom Le code 9100 est en realité I-9100 qui correspond a un Samsung Galaxy S II en gros c'est la zone memoire ou les telephone appairé par bluetooth sont enregistré. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | yann3 (24/11/2020) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essaie le code 0612 ou 1206 pour voir au cas ou
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | yann3 (24/11/2020) |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]()
alors nan pas encore essayé le poste est repartie au garage aujourdhui
c'est un code personnalisable et apres vidage et changement batterie le poste demande le code qui ne passe plus,donc je pense 0000 mais toutefois je lui dirais d'essayer les code 0612 ou 1206 si ca ne fonctionne pas kia ne peut rien faire pour le code vu que c'est personnalisable
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]()
salut a tous,petit retour sur ce probleme
donc apres defferent essais autoradio locked donc solution laisser la radio allumé sur locked pendant au moins 1h,suite a ca il se debloque et enfin Shadows93 avait raison,la code etait bien 0612 Shadows93,la tu trouvé avec un log? est un code generique? je suis preneur de plus d'infos enfin tout est rentré dans l'ordre,la cliente est enfin contente ![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème kia venga | uncleseb | Kia | 16 | 18/12/2019 09h38 |
probleme defap kia venga 1,4 crdi | BARY42 | Tuning | 1 | 06/03/2016 15h57 |
sbc reset | sergyu2006 | Launch X431 | 7 | 23/01/2016 07h43 |
Reset cas | carto | BMW | 2 | 09/05/2015 02h12 |