![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Hello la team, bon décidément après le soucis bva je ne suis pas sorti de la berge avec ce maudit Phateon....
J'ai un problème avec l'autoradio qui s'allume et s'éteint par intermittence on dirais un soucis d'alimentation, ce qui est d'autant plus chiant c'est que sans l'accès à l'autoradio je ne peux avoir accès ni au réglages du véhicule (mode cric, suspension, clim et j'en passe). L'autoradio fonctionnais pourtant très bien jusque là, j'avais la batterie de démarrage et d'accessoire HS depuis le temps qu'elle n'avais pas roulé alors je les ai changé pour des neuves à l'amperage préconisé. Mais second soucis je ne peux pas démarrer en mode "normal" il faut que je fasse la manip tourner une fois la clef à gauche puis à droite pour démarrer ( manip pour démarrer depuis la batterie accessoire quand la batterie de démarrage est HS). Au diag je n'ai rien qui ressort par rapport à ça. Auriez vous des idées de test à effectuer pour résoudre ses deux problèmes electriques ? A savoir que l'elec c'est pas mon fort ... Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, il faut une batterie d'origine et coder le remplacement de la batterie , il y a un code sur la batterie et une procedure
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | leblanc76418 (29/03/2021) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut coder le remplact des batteries maitre et esclave et suivre la procedure indiquée par l'outils de diag
lance google @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | leblanc76418 (30/03/2021) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
d'accord merci, et tu pense que c'est en lien avec le soucis d'alimentation de l'autoradio ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
bonjour : j ai cela
Différents systèmes de gestion de batterie sur le marché. La plupart des constructeurs automobiles, comme BMW, travaillent avec un système ouvert, c'est-à-dire que le marché de la rechange indépendant peut monter une batterie de rechange adaptée sur un véhicule sans avoir besoin de reprogrammer l'électronique du véhicule. En revanche, certains constructeurs comme Audi utilisent un système fermé et attribuent des codes BEM aux batteries d'origine et aux batteries de rechange d'origine. Pour les batteries en pièces détachées provenant du marché de la rechange indépendant, ce code n'est pas fourni ! PS : dans les garages du groupe Volkswagen (Audi, Seat, Skoda, Volkswagen), la programmation s'effectue par une fonction du système en ligne de diagnostic et d'information (ODIS, Offboard Diagnose Informationssystem). Cela permet de saisir le code BEM, le numéro de série et la capacité nominale de la nouvelle batterie de rechange d'origine. Le système de gestion de batterie comprend instantanément qu'une nouvelle batterie a été installée. Pour le numéro de série du groupe Volkswagen, il est encore possible de saisir un numéro à 10 chiffres quelconque. Le numéro de série Volkswagen permet de suivre la trace de la batterie et sert à des fins de garantie. @+
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[CHERCHE] Procédure remplissage BVA Phaeton 3.2 v6 | leblanc76418 | Boite de vitesse | 11 | 12/02/2021 08h06 |
Programmation Kessy Phaeton | danyparis | programmation & synchronisation de clé | 0 | 06/07/2019 08h57 |
Power class kessy phaeton v10 | Tidus97 | Transponder, code pin | 1 | 20/05/2016 10h23 |
Probleme autoradio CCC BMW | tlamsi | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 29/06/2014 10h16 |
Problème autoradio | sahnoun363 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 04/01/2014 10h38 |