![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a tous
je rencontre un problème sur 2 véhicules (megane 3 et scenic3) j'ai changer les auto radios,par les mêmes modèles,,rentrer les codes de déblocages ok, radio,cd,bluethoo,usb ,gps ok mais je n'ai plus de son au niveau du tomtom (voix)?? ,si je remets l'ancien sur l'une ce la fonctionne et sur l'autre voiture le même souci je ne pige pas merci de vos aides |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Débutant
![]()
avec clip can ,je vin de l'autoradio ne corresponds pas au vin du vehicule ,comment modifier cela et avec clip can ,impossible
merci ---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 16h39 ---------- Citation:
avec clip can ,je visualise le V.I.N de l'autoradio et celui ci ne corresponds pas au V.I,N du véhicule ,comment modifier cela et avec clip can ,impossible |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
recherche sur google comment activer le son! il y a une manip l’idée c'est de faire parler le guidage gps et au moment ou il parle tu monte le volume. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | sachscott (09/07/2021) |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
merci Julien
j'ai deja procéder a ceci,nada j'ai oublié de préciser que sur la commande ,la touche qui se trouve en haut a gauche du pavé , fonctionne pour navigué dans les menus ,permet de revenir en arrière ou annule ,mais ne fonctionne pas du moins juste pour les testes sons ,ou bien ceux si sont bloqués,et aucun son ne sort du gps en replaçant l'autre ,tous cela fonctionne ? reste changer le vin de l'autoradio ,mais clip bloque ou c'est moi qui merde merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Clip ne changera pas le vin.mai tu n à pas besoin de le changer.
Reste ton problème de son. quel référence ori à tu et qu'est ce que tu à mi ? Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
salut
j'ai remis exactement le même ,arkamys 281150625R,2 broches a l'arriere et fiche antenne me manque juste le son du gps,tous le reste fonctionne et le pire c'est avec le scenic3,meme souci,je change l'autoradio par le meme,et abscence de son gps je remets les vieux ,gps qui cause plus que ma femme ;(,mais plus utiles pour certain cas;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Pourquoi tu change ton GPS ?
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Réinitialiser un autoradio Arkamys sur Megane 3 | Thom@s | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 26/07/2016 17h28 |