![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#211 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 670
Thanks: 5 927
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam, tu as réinjecter le backup complet comme mentionné ? en fait j'avais lu qu' il fallait pas procéder fichier par fichier, tu sélectionne tous les fichiers ensemble et t'en fais un zip complet et la tu injecte Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" Dernière modification par Quattro899 ; 24/01/2021 à 14h50. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#212 |
Product supporter
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Luxembourg, Redange-sur-Attert
Messages: 220
Thanks: 1
Thanked 887 Times in 225 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mise à jour véhicules anciens : Lecture / écriture en OBD et/ou Bench maintenant disponible sur les calculateurs suivants :
Bosch : EDC15C2, EDC16U34, EDC16C8, EDC16C2, EDC16C34, EDC16CP34, EDC16C6C6, EDC16C36, EDC16C0, ME7.9.10, ME7.4.5 Continental : SID803 Delphi : DCM1.2, DDCR Visteon : DCU102 Plus d'informations : https://www.autotuner-tool.com/fr/ne...hi-dcm1.2-ddcr ![]()
__________________
AutoTuner - www.autotuner.com |
![]() |
![]() |
The Following 11 Users Say Thank You to autotuner For This Useful Post: |
![]() |
#213 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 186
Thanks: 3 205
Thanked 3 142 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si ça continu sur les anciens protocoles je vais bientôt offrir mon Kess clone + mpps lol
Vraiment pas déçu de mon achat.....et je ne parle même pas de l'amortissement..... Merci AT
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#214 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pareil pour moi Ça m’ennuyait de devoir sortir les vieux outils pour faire les 15c2 et 16c34 mais ça y est ! Merci l’équipe AT
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: | fenril68 (02/02/2021), fils (03/02/2021), MecaTech (17/06/2021), Quattro899 (02/02/2021), uncleseb (02/02/2021) |
![]() |
#215 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 676
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut le amis
C’est bien beau ce qu’ils font Autotuner il progresse vachement c’est très bien en revanche si y’a quelqu’un peut nous expliquer comment récupérer ou extraire le fichier EEPROM Suite à une lecture full backup Bunch ou boot merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | MecaTech (17/06/2021) |
![]() |
#216 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Le full backup est mémorisé dans tes fichiers zip dans le dossier Autotuner backup dans tes documents
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | MecaTech (17/06/2021) |
![]() |
#217 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Albi
Messages: 46
Thanks: 19
Thanked 44 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
L'outil a l'air pas vraiment bien et rapide.
La liste des prise en charge s'allonge au fil du temps. Je pense que je vais craquer pour avoir un outil officiel est garder mes kess/ktag clone pour le reste. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ftmz For This Useful Post: | MecaTech (17/06/2021) |
![]() |
#218 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 670
Thanks: 5 927
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous, j'ai pas l'habitude avec les virtual read
hier j'ai lu en VR une A4 2.0 TDI 136CH 2014 EDC17C46 la lecture est ok mais quand j'ouvre dans winols il reconnait le fichier comme un MED17 et petite "erreur de syncblock" voir photo, support technique : "oui tout est normal" super !! un peu de détails sa vous aurait pas tuer je pense ... c'est agaçant quand on voit le prix qu'on paye ---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 09h02 ---------- ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" Dernière modification par Quattro899 ; 08/04/2021 à 10h18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#219 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 670
Thanks: 5 927
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense savoir pourquoi.. en fait dans winols 2.24 dans la liste producteur ECU le EDC17c46 n’existe pas ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
![]() |
![]() |
![]() |
#220 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 582
Thanks: 13 247
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui il ne faut pas toujours prendre le cks winols au pied de la lettre. Tout du moins sur version cracke comme celle la. Ça arrive souvent qu il marque ça alors que c est OK. De mémoire edc15c2 psa il te dit ça aussi alors que le fichier va très bien. Si tu le corriges ça va aussi.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas" |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#221 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 670
Thanks: 5 927
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouai bien vu jah ! J’suis pas trop fan de ces VR parce que en testant la voiture j’ai encore des valeurs qui me disent que cette voiture a déja été reprogrammée... d’origine elle depasse pas les 340Nm normalement et sur celle que j’ai tester sa monte a 370Nm (stage 1 => 410Nm annoncé)
et le probleme j’peux pas verifier parce que le fichier que j’ai recup est une VR du coup j’vais la lire en bench pour etre sur Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
![]() |
![]() |
![]() |
#222 |
Product supporter
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Luxembourg, Redange-sur-Attert
Messages: 220
Thanks: 1
Thanked 887 Times in 225 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Calculateurs Bosch MG1 avec microcontrôleur SPC58N : lecture/écriture en bench maintenant disponibles !
Calculateurs concernés : Bosch MG1CA007, MG1CA920, MG1CS026, MG1CS032 N'oubliez pas de commander le nouveau câble universel, maintenant disponible avec des connecteurs plus petits afin de s'adapter parfaitement aux calculateurs Bosch MDG1 ! Plus d'informations : https://www.autotuner-tool.com/fr/ne...cs026-mg1cs032 ![]()
__________________
AutoTuner - www.autotuner.com |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to autotuner For This Useful Post: |
![]() |
#223 |
Product supporter
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Luxembourg, Redange-sur-Attert
Messages: 220
Thanks: 1
Thanked 887 Times in 225 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un tas de nouveaux protocoles bench/boot ont été ajoutés à la liste! Pour plus d'informations, cliquez sur le lien ci-dessous:
https://www.autotuner-tool.com/fr/ne...mev17.4.2-me17. 8,42 Passez une bonne journée ! ![]()
__________________
AutoTuner - www.autotuner.com |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to autotuner For This Useful Post: |
![]() |
#225 |
Product supporter
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Luxembourg, Redange-sur-Attert
Messages: 220
Thanks: 1
Thanked 887 Times in 225 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Continuons les mises à jour!
Magneti Marelli 10JA: OBD, bench et boot maintenant disponibles. Moteur associé: Alfa Romeo 2.0 TB. * Des adaptations peuvent être nécessaires. Plus d'informations: https://www.autotuner-tool.com/fr/ne...i-marelli-10ja Bonne journée ! ![]()
__________________
AutoTuner - www.autotuner.com Dernière modification par autotuner ; 26/05/2021 à 13h53. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to autotuner For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|