![]() |
|
Citation:
|
Citation:
Sinon plus sérieusement l’ami, des b***s je ne sais pas mais pour les boites de vitesse regarde sur le site il y a la liste des modèles de boîte et véhicule compatible Par contre en slave oui tu pourra les lire et les écrire mais seulement en ayant un autre utilisateur de ce produit en master N’hésites pas à aller direct sur le site ou à lire toutes les pages du post |
Citation:
|
Citation:
|
Salut. Avec un slave tu es obligé de passer les dumps par un master pour décrypter les fichiers.
Après si c est juste de la. Copie sans modif a voir si AT te permet de reecrire directement le backcup. Je fais comme ça avec mon cmd slave. Je reinjecte le backup sur un nouvel ecu et la pas besoin de master |
J'étais en slave le backup clone ecu c'est possible avec autotuneur sans passer par le master tu a aussi l'option back to stock dispo en slave perso je suis passé en master car le fichier envoyé par ton master et valide que 24h
|
Citation:
|
Citation:
Quand tu vas planter un ecu,tu vas faire comment ? |
J aimerai pouvoir investir des sommes comme ça sur des trucs que je connais absolument pas lol
|
Citation:
si sa peut te faire plaisir je te donne mon RIB Et on fait comme si tu ne me connaît pas Uniquement pour toi sur je fait sa Suis déjà dehors Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
bonsoir a tous on ne peut donc pas lire les eprom des ecu en boot ou en bench pourtant j ai vu sur le pcr2.1 il lit tout meme l eprom
jai lut q il fallait aller dans la lecture backup pour avoir acces a l eprom et il vrai merci |
Citation:
En lecture OBD tu ne lit que la calibration (cartographie). En Bench ou en Boot tu lis la sauvegarde complète (Flash + EEPROM). |
Salut et merci dans le post d avant c est écrit que un simple edc17 on a pas accès a l eprom
Du coup on a bien accès merci par ce que j'en ai commande un et j ai hâte de l avoir Merci |
[OLD Vehicles] Renault - PSA - BMW - Ford - Mercedes : OBD Release
Renault : Bosch EDC16CP33* Renault : Bosch EDC16C36* Renault : Bosch EDC16CP42* *Le coding des injecteurs est effectué automatiquement lors de l'écriture. Renault : Siemens Sim32 Renault : Sagem S3000 Peugeot - Citroen : Siemens SID803A Peugeot - Citroen : Siemens SID201 Peugeot - Citroen : Siemens SID806 BMW : Siemens EMS2000 Ford : Delphi DCM3.5 Ford : Siemens SID206 Mercedes : Bosch EDC16CP31 Mercedes : Delphi CRD2 Mercedes : Delphi CRD.11 https://www.autotuner-tool.com/fr/ne...l/old-vehicles https://i.ibb.co/JrKHLVg/instagram-p...al-post-V1.jpg |
merci sa fait plaisir de voir ce genre de maj
surtout quand elle sort le jours ou j'en ai besoin https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d1cde14aa5.jpg |
Bonjour,
Ford mustang ok Par contre je vois rien pour:
C'est prévu, ou Autotuner se concentre essentiellement sur les véhicules EU... Cordialement |
Salut les amis, c'est bien devoir tout les écu pris en charge mais en réalité sur le terrain qu'en est il vraiment ?
|
Citation:
|
Tu as testé ? Quels vehicules ?
|
Déjà teste quelque un après il ne passe pas tous
|
PSA 2.0 BlueHDI - Delphi DCM7.1A : lecture réelle/écriture OBD (après déverrouillage en boot) désormais disponible !
https://www.autotuner-tool.com/fr/ne...sa-2.0-bluehdi https://i.ibb.co/0tLWrjD/twitter-ima...iclal-post.jpg |
New Autotuner software update :
- Dark mode theme 💻 - New filter panel for fuel types ⛽️ - Korean language 🇰🇷 https://youtu.be/q0h5WEHDn-E |
Citation:
Mais difficile de faire accepter au client l'ouverture d'un ecu sur un véhicule quasi neuf :-( |
C etzit pourtant le cas sur beaucoup de véhicule récent avant. Certes maintenant il y en a pas mal qu'on a pas besoin d ouvrir même recent mais il en reste encore plein ou C est obligatoire.
|
Les moteurs 1.0/1.2 VTI & 1.2 Turbo/Puretech équipés de calculateurs Valeo sont désormais compatibles avec Autotuner :
Valeo V46.11 - lecture réelle/écriture OBD Valeo V46.12 - lecture réelle/écriture OBD Valeo V46.13 - lecture réelle/écriture OBD Valeo VD56.1 - lecture réelle/écriture boot + OBD unlock patch Valeo V56.12 - lecture réelle/écriture boot + OBD unlock patch https://i.ibb.co/0F86YJ2/twitter-ima...iclal-post.jpg |
VAG 2.0 TFSI & 2.5 TFSI - Bosch MED9.1 & MED9.1.2 : lecture virtuelle/écriture OBD désormais disponibles !
https://www.autotuner-tool.com/fr/ne...-tfsi-2.5-tfsi https://i.ibb.co/dpLvmZT/twitter-ima...iclal-post.jpg |
salut les amis
la lecture de dsg dl501 gen 2 c juste flash ou total? merci |
Citation:
a confirmer |
Salut
par experience rien de total par obd avec AT A+ |
Mercedes CRD3.X & CRD3P.X (TC1793 - TC1797) : lecture/écriture flash + EEPROM en bench désormais disponibles !
https://www.autotuner-tool.com/fr/ne...es-cdi-bluetec https://i.ibb.co/b1CxqwL/twitter-ima...iclal-post.jpg |
Moteurs BMW - calculateurs MDG1 & MEDC17 (y compris la nouvelle version de bootloader) - déverrouillage des opérations OBD en bench désormais disponible !
https://www.autotuner-tool.com/fr/ne...il/bmw-engines https://i.ibb.co/HYZttJf/twitter-ima...iclal-post.jpg |
Citation:
|
salut everson
4900e ht master il me semble. |
Autotuner - Présentation
Salut tous le monde
Ma question se pose au détenteurs de l’outil autotuner Depuis les dernières mises à jour je n’arrive plus à lire les EDC17C42 Renault Master III Soit par OBD soit en Bunch Et pourtant je l’ai lisais bien auparavant aura-t-il quelqu’un qui as eu le même problème ? Merci. PS : j’en suis à mon troisième véhicule !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Le dernier EDC17C42 que j’ai lu est passé sans problème en bench il y a exactement 1 mois Je n’ai pas ressayé depuis |
Citation:
|
Boîte de vitesses VAG ZF AL552 : lecture virtuelle/écriture OBD désormais disponibles !
Moteurs concernés : 3.0 TDI - 4.0 TDI - 2.9 TFSI - 3.0 TFSI https://www.autotuner-tool.com/fr/ne...-tfsi-3.0-tfsi https://i.ibb.co/k5BgGtJ/twitter-ima...iclal-post.jpg |
VAG - calculateurs Bosch MDG1 : lecture virtuelle/écriture OBD + back to stock désormais disponibles!
Pas besoin de déverrouiller ou de réaliser un patch, il s'agit d'une solution full OBD. Plus d'informations : https://www.autotuner-tool.com/fr/vag-mdg1-obd https://i.ibb.co/Yd6Yd38/instagram-p...al-post-V1.jpg |
Formidable votre mise à jour dommage que vous ne fournissait aucune aide au problème ni de solutions pour ceux qui possèdent Autotuner inscrivez-vous sur Facebook évidemment il faut votre numéro d'interface pour accéder et vous allez comprendre ce que vaut leur assistance quand vous planter un calculateur évidemment je possède un Autotuner Master regarder Facebook les propriétaires en parlent
|
Citation:
Bonjour Monsieur, le groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/autotunertoolcommunity/ est dédié aux utilisateurs car il permet à ceux-ci de s'entraider. Nous ne fournissons pas d'assistance technique sur ce groupe. Néanmoins, je ne comprends pas votre remarque au sujet de l'assistance étant donné que nous fournissons une assistance technique gratuite pour tous les utilisateurs via un système de tickets. Notre helpdesk est ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 18h00. Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre par MP soit votre numéro de série, soit les références des tickets en lien avec les problèmes que vous avez rencontrés. J'analyserai la situation en détails. Bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h27. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved