![]() |
|
Justement sur le groupe Facebook cela sers à ce renseigné des problèmes que les utilisateurs rencontres lors de l'écriture en obd de certains calculateur qui plante c'est aussi sur Facebook que les personnes ce donne la peine de trouver une solution vu que vous ne fournissait pas de solutions je n'invente rien tout est sur Facebook pour finir ceux qui possèdent un Autotuner préféré lire sur table certains calculateur où alors il vous faut un ktag original pour rattraper le problème toute personne possédant un Autotuner peuvent s'inscrire sur Facebook et remonter les informations moi je regarde avant de faire un calculateur pour être sur
Je ne dénigre pas votre appareil je signale juste que vous avez du mal à régler certains problèmes de plantage à l'écriture par obd les preuves ce trouvent sur Facebook merci et bonne continuation |
Salut Yvespapou,
je fais te faire par de mon expérience..... Tous outils peuvent planter par OBD surtout si le ficher écrit à une erreur. J'ai, il y a un mois, planté un vito avec un EDC17C66 avec mon Kess car le fichier comporté une erreur malgré mes nombreux essais de réécriture. Je me suis donc résigné à couper le contact. résultat => dialogue impossible en obd et pas de demarrage :32::32: je démonte et je fais une lecture en bench avec le KTAG. Sauf que le backup lu avait une erreur de CHKS, il fallait envoyé le fichier au SAV pour décompression de celui-ci. Sauf qu'on était un Samedi. Je pouvais pas attendre Lundi. Pas grave, je vais lire ep et micro séparement lecture ep = ok lecture micro = fichier en .zip avec mot passe.:32::32::32::32::32::32::32: Donc lecture avec AT en Bench = backup recuper :willy_nilly: Reconstruction du backup avec le fichier lu initialement avec le Kess et vroooooom :33::33::33::33: Pour ton info, va dans le groupe du Bflash et tu va voir aussi que la aussi, il y a des problèmes via OBD voilà A+ |
Solution de DATALOGGING Autotuner - Maintenant disponible pour tous les utilisateurs ! Prise de mesures en temps réel, outil de visualisation interactif et facile à utiliser en ligne.
Profitez dès maintenant de cette nouvelle fonctionnalité gratuite. Essayez-la et partagez vos courbes ! Plus d'informations : https://www.autotuner-tool.com/fr/datalogging https://i.ibb.co/MhFRGCT/instagram-post-image.jpg |
Bravo pour le développement pour moi c est le meilleur outil sur le marché
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Bonne continuation a toi pour ta recherche et investissent ::D |
salut ,le meilleur outils du marché surtout pour lire les crd3 plus ! la c'est vraiment le top lol
|
bonjour
je suis interesse par ce produit clone t il vraiement tous les edc17 avec la securite ttrop vag ou bmw ou seulement certains j'ai regarde tous les postes saul erreur de ma part il ne fait pas le sid 208 psa ou ford? si oui faut il l'ouvrir merci de votre retour |
Bonjour ,
a priori une béta avec fonction DTC read/clear serait en cours ! |
Bosch MG1CS028 : Lecture/écriture en Bench maintenant disponible !
Moteurs concernés : JLR 3.0 P340 MHEV / 3.0 P360 MHEV / 3.0 P400 MHEV Plus d'informations : https://www.autotuner-tool.com/fr/ne...r-jlr-3.0-mhev https://i.ibb.co/pPFzKvd/Autotuner-website.jpg |
top les backup obd .
merci pour le développement je sui plus que satisfait du support je recommande |
Citation:
|
Bosch EDC16 et Siemens PPD1.x : lecture/écriture en OBD maintenant disponible !
Calculateurs concernés : Bosch EDC16C7 / EDC16C32 / EDC16C34 / EDC16CP31 / EDC16U1 / EDC16U31 / ECD16U34 / EDC16C39 / EDC16CP34 / EDC16C2 Siemens PPD1.x Plus d'informations : https://www.autotuner-tool.com/fr/ne...ens-ppd1.x-obd https://i.ibb.co/tP0KgfC/Autotuner-website.jpg |
Citation:
|
Citation:
Lecture partielle ou complète de la flash ? Merci |
Citation:
j'ai eu l'occasion de tester J'etai même surpris de trouver edc16 dedans J'ai compris en rentrant que c'était la dernière maj Sur crafter 2l5 tdi 2007 ecu edc16cp J'ai erreur lors de l'identification J'ai pas éter plu loins Erreur du type ( de mémoire) Do not retreive type of écu Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
salut de toutes manières que sa soit un outil a 5000€ ou chinoiserie a 50€ on a quasiment a 90% la même choses dedans quand tu t’aperçois que l'outil a 50€ fait 90% de ce que l'outil a 5000 fait sa laisse a réfléchir !
la seul différence elle est psychologique on ce croie plus serin avec l'outil a xxxx milliers d'euro ! |
Citation:
J'ai un à faire autotuner hier passe pas en obd Je compter le passez au flex Tu a planter en obd boot bench ? Si même flex passe ps je sort mon bdm100 a 10€ Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour
Perso j utilise toujours en premier le ktag pour le bench. Jamais eu de problème sur edc16, EDC17, md1, mg1. Et le kess pour obd Pourquoi ?? Pour le safe et la structure des fichiers lu Ensuite, j'utilise AT quand je sais que je peux me en sortir derrière si plantage. |
moi perso le kess et ktag je trouve c'est les meilleur plus fiable mais !!! leur interface devrais évolué il sont pas a la page !
|
Je te l'accorde, leurs interfaces sont archaïque
Les tps de lecture écriture Par contre, AT est démoniaque pour les CRD3 en bench |
Citation:
Si tu a kess ou autre perd pas ton temps moi ecu KO au Flex . Heureusement en vitesse lente il est reparti ou sinon démontage.... Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
ta planter en obd? moi edc16 tjr cmd le flex c top en bench |
Citation:
En bench vue le chantier pour le sortir la fleme Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 15h19 ---------- Citation:
|
Citation:
meme au ktm tu tape des voiture de l'année alors mdr avec un outil a 5000€ pour faire un edc16 ci c'est l'histoire de devissé 4 ou 6 vis de l'ecu ........ maintenant c'est bien d'avoir des tools ori ! sa je le contredit pas spécialement mais juste le prix en vraie n'est pas justifié c'est tout on engraisse des entreprise ! il on réussi a nous formater a prendre des ori pour dire c le top moins risqué mdr quand tu plante un ecu avec un ori et tu envoie un ticket pour de l'aide le premier truc qu'il essaye c'est de te la mettre en disant c'est ta faute ! bon on généralise pas non plus mais !!!!! moralité avec des petit tools a 100€ tu fait du bruit deja |
Salut à tous,
Je rejoins yvespapou sur ce qu’il dit sur Autotuner, c’est magnifique etc mais le sav avec ticket jamais eu de réponse, pas le seul 2 autres confrères pour le mm ecu on ouvert un ticket et pas de reponse non plus, après plantage de 3 ecu Valeo 46.11 psa (2017) by obd. Assistance technique c’est minimum un retour....... Un peu deçu quand mm, et pour rejoindre Nordax sur ce qu’il dit Si c’est pour avoir du matos ori et faire des véhicules récents en serrant les fesses je vois pas l’interêt. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut fenril68,
J’avais un ecu de mm ref mais pour 68cv, la voiture est un 82cv Swapp de l’eeprom ca demarre mais j’ai voulu réinjecter la carto ori du 82cv et la mm souci, plus de communication avec ecu donc ticket etc... pas de réponse. J’ai trouvé un ecu sur ebay mm ref 82cv et la nikel apres faut faire les adaptatifs moteurs pour que ca tourne rond. j’ai mm acheté un autre calculo pour le stock au cas ou. ils sont pas mort les ecu recuperable en bench mais seul VF2 Flasher le fait a ma connaissance mais personne n’a ça dans mon entourage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Expose-lui ton problème peut être qu’il fera avancer les choses au SAV Ça te coûte rien d’essayer ---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h28 ---------- C’était en VR ? |
Non pas en VR
Biensur j’ai eu le commercial sur le site il t’oriente vers un ticket eux sont la pour vendre ou repondre au question en te disant que tout est rose maj gratuite etc, je pense que la pub sur autotuner c’est seulement sur ce qui fonctionne, pour tous ce qui fonctionne pas on en parle pas, on cammoufle mm et beaucoup ont plantés des ecus. J’en suis au point de fuiner les retours quand j’ai une demande pour savoir si ça passe ou pas. (tu vois pas le délire) Parceque tu sais d’avance que si ça foire faut pas attendre de leurs nouvelles. j’espere qu’ils vont s’améliorer à ce niveau. Je me tâte pour le Flex, j’ai déjà eu affaire au support et franchement mm s’ils ont pas la solution ils te répondent et font le maximum. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h17 ---------- Mon probleme et resolu, si j’avais attendu leur retour le client se serait pendu. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Pas sur psa et les autres marques
Pour audi,vw oui Mais dans mon cas, plus de communication avec ecu mm back to stock tu fais rien en obd. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Faudrait limite faire un post sur ce qui marche ou plante sur AT cela pourra aiguiller les membres en cas de doute pour ne pas avoir de mauavaise surprise bon bein je vais le créer de suite lol tu pourras deja le baptiser lol |
Citation:
|
Bosch EDC16 et MED9.1 : lecture/écriture Bench désormais disponibles !
Calculateurs concernés par cette mise à jour : Bosch EDC16C1, EDC16C31, EDC16C32, EDC16C34, EDC16C35, EDC16C36, EDC16C39, EDC16C9, EDC16CP31, EDC16CP35, EDC16CP36, EDC16U1, EDC16U31 & MED9.1. :!: Le câble universel EDC16+ME(D)9 est requis :!: Plus d'informations : https://www.autotuner-tool.com/fr/ne...h-edc16-med9.1 Les autres modèles de calculateurs EDC16 suivront très bientôt ! https://i.ibb.co/Cnjfj2b/instagram-p...al-post-V1.jpg |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved