![]() |
|
Citation:
|
Citation:
Sinon plus sérieusement l’ami, des b***s je ne sais pas mais pour les boites de vitesse regarde sur le site il y a la liste des modèles de boîte et véhicule compatible Par contre en slave oui tu pourra les lire et les écrire mais seulement en ayant un autre utilisateur de ce produit en master N’hésites pas à aller direct sur le site ou à lire toutes les pages du post |
Citation:
|
Citation:
|
Salut. Avec un slave tu es obligé de passer les dumps par un master pour décrypter les fichiers.
Après si c est juste de la. Copie sans modif a voir si AT te permet de reecrire directement le backcup. Je fais comme ça avec mon cmd slave. Je reinjecte le backup sur un nouvel ecu et la pas besoin de master |
J'étais en slave le backup clone ecu c'est possible avec autotuneur sans passer par le master tu a aussi l'option back to stock dispo en slave perso je suis passé en master car le fichier envoyé par ton master et valide que 24h
|
Citation:
|
Citation:
Quand tu vas planter un ecu,tu vas faire comment ? |
J aimerai pouvoir investir des sommes comme ça sur des trucs que je connais absolument pas lol
|
Citation:
si sa peut te faire plaisir je te donne mon RIB Et on fait comme si tu ne me connaît pas Uniquement pour toi sur je fait sa Suis déjà dehors Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
bonsoir a tous on ne peut donc pas lire les eprom des ecu en boot ou en bench pourtant j ai vu sur le pcr2.1 il lit tout meme l eprom
jai lut q il fallait aller dans la lecture backup pour avoir acces a l eprom et il vrai merci |
Citation:
En lecture OBD tu ne lit que la calibration (cartographie). En Bench ou en Boot tu lis la sauvegarde complète (Flash + EEPROM). |
Salut et merci dans le post d avant c est écrit que un simple edc17 on a pas accès a l eprom
Du coup on a bien accès merci par ce que j'en ai commande un et j ai hâte de l avoir Merci |
[OLD Vehicles] Renault - PSA - BMW - Ford - Mercedes : OBD Release
Renault : Bosch EDC16CP33* Renault : Bosch EDC16C36* Renault : Bosch EDC16CP42* *Le coding des injecteurs est effectué automatiquement lors de l'écriture. Renault : Siemens Sim32 Renault : Sagem S3000 Peugeot - Citroen : Siemens SID803A Peugeot - Citroen : Siemens SID201 Peugeot - Citroen : Siemens SID806 BMW : Siemens EMS2000 Ford : Delphi DCM3.5 Ford : Siemens SID206 Mercedes : Bosch EDC16CP31 Mercedes : Delphi CRD2 Mercedes : Delphi CRD.11 https://www.autotuner-tool.com/fr/ne...l/old-vehicles https://i.ibb.co/JrKHLVg/instagram-p...al-post-V1.jpg |
merci sa fait plaisir de voir ce genre de maj
surtout quand elle sort le jours ou j'en ai besoin https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d1cde14aa5.jpg |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39. |
|