Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autotuner - Automotive tool (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum162/)
-   -   Autotuner - Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autotuner-automotive-tool/69653-autotuner-pr-sentation.html)

fenril68 17/01/2020 18h55

Citation:

Envoyé par Moumouhikken (Message 753625)
Bonsoir, je suis intéressé par ce produit je suis reparateur de bite de vitesse automatique je vai l'utiliser pour la programmation des tcu et copier des programmes dans les tcu et les recopier dans un autre je sais pas si le slave poura suffir pour ces opérations

Salut contact rocco sifredi il aura besoin je pense qu’il a besoin de tes services loooool

progdebutant 17/01/2020 21h10

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 753628)
Salut contact rocco sifredi il aura besoin je pense qu’il a besoin de tes services loooool

Lool fenril

Sinon plus sérieusement l’ami, des b***s je ne sais pas mais pour les boites de vitesse regarde sur le site il y a la liste des modèles de boîte et véhicule compatible

Par contre en slave oui tu pourra les lire et les écrire mais seulement en ayant un autre utilisateur de ce produit en master

N’hésites pas à aller direct sur le site ou à lire toutes les pages du post

Moumouhikken 17/01/2020 22h44

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 753675)
Lool fenril

Sinon plus sérieusement l’ami, des b***s je ne sais pas mais pour les boites de vitesse regarde sur le site il y a la liste des modèles de boîte et véhicule compatible

Par contre en slave oui tu pourra les lire et les écrire mais seulement en ayant un autre utilisateur de ce produit en master

N’hésites pas à aller direct sur le site ou à lire toutes les pages du post

Merci l'ami , mais jai pas compris se que tu veut dire par en ayant un autre utilisateur de se produit en master

progdebutant 17/01/2020 23h00

Citation:

Envoyé par Moumouhikken (Message 753711)
Merci l'ami , mais jai pas compris se que tu veut dire par en ayant un autre utilisateur de se produit en master

Vas sur le site direct et fais quelque recherche l’ami

jah83 18/01/2020 06h18

Salut. Avec un slave tu es obligé de passer les dumps par un master pour décrypter les fichiers.

Après si c est juste de la. Copie sans modif a voir si AT te permet de reecrire directement le backcup. Je fais comme ça avec mon cmd slave. Je reinjecte le backup sur un nouvel ecu et la pas besoin de master

speedy_bou 18/01/2020 07h54

J'étais en slave le backup clone ecu c'est possible avec autotuneur sans passer par le master tu a aussi l'option back to stock dispo en slave perso je suis passé en master car le fichier envoyé par ton master et valide que 24h

Moumouhikken 18/01/2020 18h45

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 753740)
Salut. Avec un slave tu es obligé de passer les dumps par un master pour décrypter les fichiers.

Après si c est juste de la. Copie sans modif a voir si AT te permet de reecrire directement le backcup. Je fais comme ça avec mon cmd slave. Je reinjecte le backup sur un nouvel ecu et la pas besoin de master

Merci c gentille je vai commander le slave sur le site mais le problème c que je ny connait rien, obligé de faire une formation sur sa ou bien tu le met et il t'indique tt se que tu doi faire ??

chaoui05 19/01/2020 00h15

Citation:

Envoyé par Moumouhikken (Message 753902)
Merci c gentille je vai commander le slave sur le site mais le problème c que je ny connait rien, obligé de faire une formation sur sa ou bien tu le met et il t'indique tt se que tu doi faire ??

Bjr,tu n'y connais rien et tu veux acheter?
Quand tu vas planter un ecu,tu vas faire comment ?

jah83 19/01/2020 06h20

J aimerai pouvoir investir des sommes comme ça sur des trucs que je connais absolument pas lol

skeuf 19/01/2020 09h43

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 753991)
J aimerai pouvoir investir des sommes comme ça sur des trucs que je connais absolument pas lol

Salut jah
si sa peut te faire plaisir je te donne mon RIB
Et on fait comme si tu ne me connaît pas
Uniquement pour toi sur je fait sa

Suis déjà dehors

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

BARY42 22/01/2020 18h55

bonsoir a tous on ne peut donc pas lire les eprom des ecu en boot ou en bench pourtant j ai vu sur le pcr2.1 il lit tout meme l eprom

jai lut q il fallait aller dans la lecture backup pour avoir acces a l eprom et il vrai merci

Trident 22/01/2020 21h30

Citation:

Envoyé par BARY42 (Message 755154)
bonsoir a tous on ne peut donc pas lire les eprom des ecu en boot ou en bench pourtant j ai vu sur le pcr2.1 il lit tout meme l eprom

jai lut q il fallait aller dans la lecture backup pour avoir acces a l eprom et il vrai merci

Salut,

En lecture OBD tu ne lit que la calibration (cartographie).

En Bench ou en Boot tu lis la sauvegarde complète (Flash + EEPROM).

BARY42 22/01/2020 23h21

Salut et merci dans le post d avant c est écrit que un simple edc17 on a pas accès a l eprom

Du coup on a bien accès merci par ce que j'en ai commande un et j ai hâte de l avoir

Merci

autotuner 03/02/2020 09h42

[OLD Vehicles] Renault - PSA - BMW - Ford - Mercedes : OBD Release

Renault : Bosch EDC16CP33*
Renault : Bosch EDC16C36*
Renault : Bosch EDC16CP42*

*Le coding des injecteurs est effectué automatiquement lors de l'écriture.

Renault : Siemens Sim32
Renault : Sagem S3000
Peugeot - Citroen : Siemens SID803A
Peugeot - Citroen : Siemens SID201
Peugeot - Citroen : Siemens SID806
BMW : Siemens EMS2000
Ford : Delphi DCM3.5
Ford : Siemens SID206
Mercedes : Bosch EDC16CP31
Mercedes : Delphi CRD2
Mercedes : Delphi CRD.11

https://www.autotuner-tool.com/fr/ne...l/old-vehicles

https://i.ibb.co/JrKHLVg/instagram-p...al-post-V1.jpg

skeuf 03/02/2020 15h27

merci sa fait plaisir de voir ce genre de maj

surtout quand elle sort le jours ou j'en ai besoin
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d1cde14aa5.jpg

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.