![]() |
|
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut a tous clonage edc16c39 iveco ca marche pas en bench.
|
Citation:
Salut, Ah merde, jamais essayé :001_07: par contre, au ktag en bench, clonage sans souci |
Citation:
je dois faire une BMW F10 disposant soit d'un ecu EDC17C41 OU EDC17C50 J'ai vu que tu a fait un EDC17C50 par obd... Tu te souviens si c'etait de la VR et si non combien de temps pour R/W... A mon avis tu a du mettre un stabilisateur car j'ai entendu dire BMW consomme bcp durant l'ecriture. Merci |
Citation:
|
salut oui j ai bien utiliser le nouveau cable mon interface ne comunique pas en bench avec les edc16 mai en obd oui sa communique sans aucun probleme je comprend pas j avais tellement attendu cette maj
mai j ai ouvert un tiket je doit renvoyer l outils je voulais savoir si d autres on eu le meme souci |
Citation:
|
Bonsoir,
Globalement pas de problème en OBD, EDC17C46 8 min en ecriture obd. edc17cp14 ok V46.11 ok med17.4.4 ok. EDC17C56 ok. par vielle habitude, j'utilise ktag pour le bench! |
Salut tout le monde
lecture obd edc17cp04 wv phaeton non reussi par obd vin non trouver lecture bench ok ecriture ok |
Salut
EN OBD lecture + écriture edc17C60 PSA OK SID 208 PSA OK PCR 2.1 OK EDC17C42 OK DELPHI DCM6 VAG OK SID305 OK J'ai oublie d'autre ecu pour la rapidité je ne vois mieux a ma connaissance |
Citation:
Salut, bmw c est l'horreur, je pense passer du gys 100.12hf au Gys 122-12 CNT Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam, Sa fait combien de temps que tu as ton GYS ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h11. |
|