![]() |
|
Bonjour a tous écriture backup en bench sur sid208 psa ca marche pas, meme se protocol afiche bien dans la liste, lecture bench sid208 pas de probleme, sevice tehnick autotuneur NULLL!!!!
|
Salut,
J ai eu même pb au ktag et ouvert un ticket pour sid208 psa aussi. Apparemment faut une batterie de 60ah et stabilisé à 13v. Cdlt |
Salut
Ça tombe on me demande de faire un off sur un boxer sid208 Je vais suivre l’affaire de près |
Je t ai envoyé la réponse ticket ktag.
|
sid208
Citation:
|
Saluts les amis,
points faibles, les injections essence Magnetti Marelli de chez fiat alfa au départ tout en boot , maintenant pas mal de calculos en bench mais AT en retard sur Fiat Alfa sur les injections essence |
Citation:
|
sid208
Citation:
|
Salut a tous encore une voiture qui veut pas passer en obd c3 2011 edc17C10 1.6HDI 92CH
PSA Hardware Version: 9666077280 PSA Hardware Variant: 9666729580 Detected ECU: EDC17C10 with TC1797 Authenticating ... Initializing ECU ... The software version of the ECU does not support full OBD operations. L'opération s'est terminée avec une erreur. L'opération a envoyé 3,73 kB au serveur et a reçu 24,88 kB du serveur. Temps écoulé: 8,46 sec. |
salut cette version ne passe pas en lecture avec autotuner d'ailleurs même le kess ne peut pas le lire a l obd cette version fonctionne parfaitement en vr obd avec kess
|
autotuner
clone bench edc16u1 vag
tous ok en écriture et plus de communication avec ecu !!! rattraper erreur crc avec ktag |
Citation:
Comment ça se fait qu'il est modifié le cks pour un clone ?? |
autotuneur
Citation:
|
Citation:
Tu est sur que t'a panne de départ c'était pas déjà cks mauvais ? , c'est courant sur ce calculateur. |
Citation:
Salut diagno Bien vu je mets mes mains à couper que c’est la panne origine de le début rien à voir avec l’autotuner Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15. |
|