![]() |
Salut,
"Le DTC C1122 (défaillance du signal de régime moteur) est indiqué lorsque le contacteur d'allumage est en position ON et que le moteur ne tourne pas, mais cela signifie qu'il n'y a rien d'anormal si l'indication passe à une indication normale lorsque le moteur est démarré" Ton dtc C1122 est tout à fait normal. N'y prête pas attention. Qu'est ce tu appelles "se mettre en sécurité" à partir de 110kmh ? |
Merci, désolé j'ai du mal m'exprimer.
Le dtc C1122 reste allumé moteur démarrer, avec Delphi le défaut qui remonte c'est C1122 signal régime moteur permanent. J'ai déjà changé le capteur Pmh et toujours pareil. On m'a parlé du bcm mais je suis pas du tout convaincu j'aurai d'autres symptômes. Pour la mise en sécurité je ne sais pas si c'est le défaut du régime moteur qui met en sécurité le turbo à 110km/h j'ai plus de puissance je sent comme un relâchement et stagne à 110 |
Salut a tous, je déterre le sujet car j'ai le même souci que toi Zyed, tu as trouvé alors finalement le pourquoi du comment ou pas ??? Merci d'avance ;-)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved