![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 637
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut tous,
j'ai un problème sur une swift 1,3 M13A 2009. le centraliser ne marche pas et le moteur ne démarre pas avec le diag: dans l'ECM: P1638 code du dispositif antidémarrage non autorisé j'efface la mémoire j’essai de démarrer et hop le défaut revient. j'ai aussi un défaut permanent qui ne s'efface pas sur le calculateur de direction assisté: C1122 signal régime moteur dysfonctionnement les contrôles que j'ai fait régime moteur 187 tr/min (avec diag) les fusibles ok pompe a carburant ok y a pas d’étincelle au niveau des bougies ni d'injection au niveau des injecteurs j'ai contacter le concessionnaire il m'a dit que se type de véhicule a sortie son antidémarrage. si vous avez des idée je suis preneur. merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 436
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
as tu essaye avec le double des cle ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to popeye05 For This Useful Post: | digicar (28/04/2012) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 637
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
bonjour et merci pour votre réponse.
oui, j'ai déja essai avec le bouble et c"est la même chose le moteur ne démarre pas et la centralisation ne marche pas aussi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 436
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
essaye d'aller dans les parametres pour voir si la cle est detecte et reconnu au niveau antidemarrage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 637
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
dans les valeur réel y a aucun paramètre qui renseigne sur l’état du calculateur ou du antidémarrage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 637
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
dans les valeur réel y a aucun paramètre qui renseigne sur l’état du calculateur ou du antidémarrage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 436
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
as tu controlé tous les relais ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 637
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
pourquoi les relais ?
l’aimantation électrique des injecteur et bobine d’allumage OK |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 436
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde sur auto data tu as plusieurs relais qui alimentent l'injection sur ce vehicule
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 637
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut popeye05,
et enfin j'ai auto data a l'aide du lien qu'a poster notre ami coy (un grand merci) et toi aussi je tien a vous remercier pour votre effort. pour le schéma proposer par autodata je crois pas qu'il est identique au véhicule ex: schéma véhicule pour les injecteurs: 1 =>B15 2 =>B14 3 =>B30 4 =>B29 schéma autodta: 1 =>B1... ainsi que pour l'alimantation. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 824
Thanks: 537
Thanked 431 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si ton antidemarrage est actif selon la strategie des constructeur il te coupe soit l'allumage soit l'injection , soit le demarreur et parfois les 3 sur mercedes
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 637
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut tous,
problème résolu par le changement de la "BCM" merci à tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour je déterre ce sujet,
j'ai le même problème: C1122 signal régime moteur dysfonctionnement impossible de faire démarrer la voiture, c'est une suzuki swift de 2008 1.3l as-tu trouver une solution?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france, Grenoble
Messages: 83
Thanks: 66
Thanked 16 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Hello, je déterre ce sujet également.
As tu trouver la cause ? J'ai moi un petit problème de défaut C1122 sur la swift 1.3ddis 75cv de 2008 à Mme : - signal du régime moteur - défaut permanent En utilisant la fonction données réel de delphi 2017 je vois bien évoluer les valeurs du capteur de régime. J'ai lue ici et là que le changement de ce capteur ne résolu pas forcément la cause, la batterie est bonne car 10,6v pendant démarrage 14v moteur tournant et 12.6v à l'arrêt. La voiture ne broute pas, ne cale pas, le démarrage est normal à froid (un peu difficile quand il fait -3 actuellement) et à chaud pas de problème. Seul défaut à vrai dire, la voiture se met en sécurité dès que passe les 110km/h. Ma question, Cela pourrait il venir d'une durite de dépression percée ? (j'avoue ne pas comprendre le lien qu'il pourrait y avoir avec le capteur de régime moteur mais je suis perdu :) ) Merci à vous ne serait-est que d'avoir lu mon problème ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france, Grenoble
Messages: 83
Thanks: 66
Thanked 16 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Capteur Pmh changé, rien ne change, voyant toujours présent et défaut permanent sur signal du régime moteur , j'ai mis la batterie en charge au cas où mais à 12,7v ... Pas d'espoir que sa vienne de là.
Je suis preneur de tout conseil �� |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche immo off swift suzuki multijet | electro_auto | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 14/02/2018 17h03 |