![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut tous,
j'ai un prob sur une RONGE ROVER 2002 Moteur: 3.0L M57 DIE T/C INTR/CLR BMW, dans l'instrument suspension inactive, carrossier dans le bas niveau, le bouton du commande de la suspension n'a aucun influence, le moto compresseur ne marche( les conditions du teste tous les portes fermer la température du moto compresseur 25°c) avec le diag (x431) problème du vanne gauche avant problème du vanne droit avant problème du vanne arrière gauche problème du vanne droit arrière alimentation du vanne avant alimentation du vanne arrière problème de vanne de réservoir de pression j'ai essai d'actionner le moto compresseur avec le diag mais sa marche pas les fusible ok je me demande si qlq 'un déjà vu se prob ou a des info sur l'emplacement de ses électrovannes et le schéma électrique je suis preneur. merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
sur un range p38 utilise ca pour la suspension http://www.rswsolutions.com/index.ph...d=53&Itemid=56
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
merci pour votre passage chritcraft,
en faite j'ai trouver les prises des groupes électrovannes débrancher pour la raison X je l'aient brancher et hop la carrossier s’élever juste par l’arrière j'ai essai de la descendre en appuyant sur le bouton "mode d’accès" le témoin niveau bas clignote alors que le carrosserie ne bouge pas. avec le diag maintenant 0 défaut. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
a la recherche de pieces de rechange range rover vogue | aziz.elarfaoui1985 | Vente, Achat, Echange | 0 | 30/06/2011 00h55 |
BP9836A range rover | twisterelectro | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 20/11/2010 09h50 |