![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 639
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut tous,
j'ai un prob sur une RONGE ROVER 2,5 HSE 1998 (moteur BMW525 TDS) auquel présent un manque de puissance avec le diag: Régulation début d'injection le + après contact est présent sur le prise du électrovanne du calage d'injection, sa résistance est 11ohm et quand j'ai débranché son prise le moteur présent des clac (au ralenti). j me demande si qlq'un a déjà vu se prob ou à des idée je sus preneur. merci. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off rover 600 | sidj | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 13/05/2012 10h08 |
capteut debut de refoulement(saxo 1.5 D) | justinyours | Peugeot, Citroën | 1 | 02/04/2010 23h26 |
Rover 220 | t77 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 21/02/2010 20h32 |