![]() |
Salut à tous
Après quelques recherche le dp normal et non full peut faire carte megane 4 Avec un adaptateur en plus par contre est ce que quelqu'un sait si il fait apprentissage ecu pour certains modèles récents ? Par exemple avdi fait apprentissage pour ecu injection twingo 3, trafic 2017 .... ce que ne fait pas ecutool encore |
Quelqu'un n'a pas le x300 classic, vaut qu'il investisse dans le dp plus, parceque sa reviens quasiement au meme prix, apres j'emet des doutes sur les mise a jour, si l'annee prochaine je ne paie pas pour les futur mise a jour, sa metonnerais que j'ai acces au serveurs pour les cartes megane 4 etc
---------- Post added at 14h01 ---------- Previous post was at 13h59 ---------- [QUOTE=moimeme29;699263]Quelqu'un qui n'a pas le x300 classic, vaut mieux qu'il investisse dans le dp plus, parceque sa reviens quasiment au meme prix, apres j'emet des doutes sur les mise a jour, si l'annee prochaine je ne paie pas pour les futur mise a jour, sa metonnerais que j'ai acces au serveurs pour les cartes megane 4 etc donc a voir |
tres bon outil, je l ai depuis presque 7 mois ,,testé sur plusieurs models de psa ,Renault, sans pb.
|
Citation:
Tu as fait seulement des cle ou autre chose svp ? |
Citation:
berlingo 2015,C2 2005,207 2010,pour Renault kango 2015,laguna2.. certains disent que ce n est pas un bon outil pour Renault reste a tester sur les autres modèles. |
Citation:
T'as le dp normal ou full ? Tu sais si tu as accès au carte pour megane 4 par exemple ? |
Salut à tous, la vrai question c'est tout ce que vous avez réussit à faire c'est en all key lost?
|
Salut et voir aussi combient coute les mises a jours ?cdlt
|
Salut mise à jours c'est entre 160 et 200 euros l'année suivant chez qui tu la prend
|
Les chinois jamais fiable
Juste a voir la douille sur lonsdor |
Comment ça la douille ?
|
au début update gratuit
après tu faisais update => tu perdais des options maintenant c'est update payant marche quand ça veut |
moi x300 dp no problème peugeot 308 et 207 et berlingo opel vivaro renault trafic 2 clio2 phase 2 twingo phase 2 ford focus 1.8 tddi no problème par contre clio 4 lecture flash impossible:35::35::35:
|
Salut avec les chinois il peuvent arrêter les mises à jour du jour au lendemain
|
Les roumains aussi lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h22. |