![]() |
|
salut je pense prendre le pack full j'espère que je ne vais pas mettre 1500€ par la fenêtre :)
|
Je viens de commander pour 1530€ plus cas attendre , acheté sur : http://www.obdstarstore.com
|
Hors sujet j'ai un client qui la il arrive a rien apparemment meme une malheureuse c3 pin code il sort pas
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
ça fais cher le morceau de plastique :)
|
je l'ai reçu aujou'd'hui , j'ai testé sur une bmw e60 de 2005 un kia sportage de 2005 et une c3 de 2010 , résultat très decevant je regrette mon achat ! 1500€de perdu
|
Citation:
Dommage mais est il a jour ? As tu bien suivi les procédures ? Tu peux détailler svp ce que tu voulai faire et quels messages ou erreurs tu as eu ? |
Oui j'ai tout mis à jour ( 147 fichiers de mémoire )
sur la BMW et le kia je n'ai pas réussi à voir les diagnostics , sur la C3 de 2010 je n'ai pas réussi a faire une clef , ni un diag , j'ai essayé de voir en farfouillant un peu partout mais rien ne ce passe . j'ai essayé d'aller dans le BSI c'est pareil rien ne fonctionne https://image.noelshack.com/minis/20...07547904-n.png |
Citation:
Cest pour ajouter une cle ou all key lost ? Si cest similaire au h108 PSA de la meme marque détaille un peu comment tu t'y prend j'ai déjà fai quelques cle Avec |
non je n'ai même pas essayer , je vais aller voir dessuite si j'arrive à lire le Pin ou la clef
|
Citation:
|
bon voila le pin ne fonctionne pas , turn off turn On etc pendant 20 min sans succès
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
non car j'avais peut de supprimer ma clef actuelle
j'ai acheté le kit a 1537€ avec l'adaptateur renault et un cable ( qui viennent de chine et pas encore reçu ) je vais faire une annonce a 1200€ tant pîs je vais perdre mais ca m'apprendra |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04. |
|