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#1 |
TE-MANIA
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Bonjour
j'ai diagnostique HYUNDAI TUCSON DIESEL 2 litre 2005 avec delphi pas de communication avec ecu moteur parce que il y a que EURO 4 communique avec abs , pas de defauts , mais impossible de purger roue AV D , j'ai vu , il y a actionneur electrovanne abs , pour purger . avec X431 , je communique avec ecu moteur EURO 3 VGT j'ai P0300 : détection rate aléatoire du moteur Le défaut s'efface , mais d'apres le client , il revient au bout de deux jours je dois le revoir demain Vous en pensez quoi ? Des conseils svp merci |
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#2 |
Genious T-E
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Salut,
Pour la purge, le liquide ne sort pas de l'étrier ? Il y a juste la roue AVD ? Pour quelle raison une purge est faite ? Des éléments ont remplacés ? Pour ce qui est du défaut P0300, il faudra voir ce qui touche aux cylindres. C'est à dire faisceau injecteurs, injecteurs, signaux moteur... Un contrôle des paramètres sera une aide précieuse. Tu as fais un diag avec WOW ? |
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#3 |
TE-MANIA
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bonjour
pourquoi la purge : parce-que la roue AVD , ne freine pas lorsque j'appuie sur la pedale de frein , pas d'huile qui sort du raccord BLOC abs pour roue AVD , donc , je pense électrovanne grippe ???? puisque aucun default avec diag ? Les 3 autres roues freinent bien Pour moteur P0300 , j'ai regarde AUTODATA : injecteurs , cablages, taux de compression c'est possible de dégripper , le passage d'huile sur bloc abs pour roue avd ?????????? Merci pour l'aide |
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#4 |
Genious T-E
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Si il n'y a pas de défauts mémorisés le soucis doit être sur la partie "mécanique".
Il y a une possibilité d'activation de"s électrovannes, avec WOW il me semble, tu as fais un essai ? |
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#5 |
TE-MANIA
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oui , tu peux activer avec DELPHI - autocom , j'ai pas essaye avec wow
C'est un problème mécanique plus de nouvelles , lundi au cas ou , j'active et l'électrovanne ne s'ouvre pas , est ce que il y a possibilité de dégripper , si quelqu'un la déjà fais ? S'il faut changer le bloc , ce n'est pas un problème , mais savoir si on peux sauver le bloc abs avec un produit ????? bon weekend Et merci encore |
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#6 | |
Genious T-E
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Pour ce qui est de la dégrippée, aucune idée. Il faudrait déposer et voir au démontage. |
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#7 |
TE-MANIA
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problème résolus
donc , je n'ai pas changer le bloc abs , je l'ai sauve et ca marche j'ai démonte le bloc , j'ai sépare la partie électrique avec les aimants j'ai mis des bouchons filetés sur le bloc aluminium , j'ai laisse juste deux orifices ouverts arrive huile de frein et sortie vers la roue , j'ai mis la soufflette avec 10 bars de pression (air comprime ) et ca c'est débloqué j'ai tout remonte , purge , maintenant les quatre roues freinent très bien j'ai tente , j'ai gagne !!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() si vous voulez des détails , n'hésitez pas . |
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#8 |
Débutant T-E
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Salut Zenata,
t'as de la cochonnerie qui est sortie quand t'as purgé? As tu essayé après en dynamique et statique? statique avec Delphi et dynamique sur route grasse ?? |
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#9 |
TE-MANIA
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au debut avec delphi , actionneur purge frein , on entend le moteur electrique
abs tourner , l'huile est sortie de l'étrier et la pédale de frein descend , mais des que j'arrête la procédure avec le pc et que je veux purger manuellement la pédale ne descend pas ( roue av d) et descend pour roue avg après démontage du bloc abs , puis débouchage (faire marcher l'électrovanne avec pression air ) une saloperie est sortie . C'est parce que les gens oublie de changer l'huile de frein tous les deux , trois ans elle se charge en eau , humidité . Les essaies statique et sur route c'est OK ---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h20 ---------- pour P0300 , l'ampoule check engine ne sait pas r'allume , j'ai rien touche |
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