![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 954
Thanks: 1 503
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,donc voila je vous donne la solution pour contourner le probleme du régulateur d'alternateur qui est interne au boitier moteur,en gros alternateur a régulateur séparer
prix du boitier environ 1000 euros,réparation environ 50 en gros dossier fait par moi meme, desoler si ses pas top je suis pas doué avec ce logiciel je ne m'en sert pas souvent voir jamais mot de passe en mp Code:
http://www.2shared.com/file/D-uBXPnC/branchement_rgulateur_sparer_j.html |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Solution pour reparer les clefs PLIP PSA | didi_du_93000 | Programmeur de clé | 23 | 18/04/2019 21h34 |
Solution pour DIagbox avec interface clonée (suite) | vcloclo1 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 54 | 24/04/2013 14h37 |
PPS XS EVOLUTION solution pour reparer ses BUGS | didi_du_93000 | Peugeot, Citroën | 28 | 24/11/2012 18h13 |
solution pour DIagbox avec interface clonée????? | adiago | Peugeot, Citroën | 21 | 29/10/2011 13h06 |