![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, j'aimerai fabriquer ma propre valise de diagnostique, j'ai une scenic 2 et une citroen xsara picasso, j'ai aussi un ordinateur portable avec citroen service box et dialogys. J'aimerai savoir comment s'appel les éléments entre le portable et la voiture "cable interface ect..." car j"en est vu sur Ebay mais je ne s'est pas lesquels choisir,
Merci d"avance pour vos réponses, A bientot, aurevoir. Dernière modification par ken94 ; 28/01/2010 à 02h36. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Et la lecture de la charte en la laisse a qui !?
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Il y a deux choses l'interface de communication, soit : Actia XS evolution chez Peugeot Citroen Clip chez Renault Ensuite les logiciels qui vont avec ces interfaces Lexia 3 pour citroen Peugeot PPS pour Peugeot Il y a ensuite des outils plus simples mais qui ne font que l'EOBD mais on ne peut accéder qu'au calculateur moteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 474 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avant tout faut lire les régles du forum.
Dernier avertissement.
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | tordu (26/01/2010) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Pour faire une valise je pense qu'avec du cuire des rivets une bonne machine a coudre et les cotes du coffre des deux véhicules pour qu'elle tienne aussi bien d'en l'un que dans l'autre cela ne doit pas être bien compliquer, juste a trouver la forme et les couleurs :D
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to mick711 For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je te félicite pour ton esprit d'à propos, c'est vrai qu'il n'a pas précisé que c'était un valise de diagnostic. Ta remarque m'a bien fait rire. Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, s'est vrai que j'ai oublié les règles du forum "la charte" et j'en suis désolé mais je ne sais pas supprimer le sujet, comment faut faire ? et je vois que ça plaisante bien, tant mieux, il vaut mieux en rire quand pleurer,
A bientot aurevoir. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
comment programmer cles 407 sur bsi | memati | Programmeur de clé | 11 | 05/06/2012 07h11 |
Comment désactivé un FAP | youcef_trik | Mécanique générale | 81 | 31/12/2011 11h37 |
Comment modifier un calculateur | goliat17 | Programmeur de chip | 14 | 23/11/2009 00h57 |
comment reconnaitre une map | djgreg41 | Chiptuning | 6 | 23/04/2009 12h40 |
comment programmer sc 303 gm2303 | nafir badis | Autoradio et Navigateur GPS | 11 | 14/01/2009 15h18 |