![]() |
Citation:
https://img15.hostingpics.net/pics/8...0719095749.jpg Cdt |
salut les gars
je trouve que ce n'est pas un cheval de course... par contre ta capture d'écran m'interpelle moi je n'ai pas l'option réinitialisation de la pression des pneussur le mien !!? |
Merci pour ton retour tico !
en gros on peux trouver son équivalent voir mieux assez simplement, pas de quoi faire sauter au plafond :) |
Citation:
je suis en version 2.3.6 |
salut a tous j'ai se materiel main je n'arrive pas a lire les pin
ni programmer les cle avec ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h30 ---------- salut a tous j'ai se materiel main je n'arrive pas a lire les pin ni programmer les cle avec |
Citation:
salut les gars pourtant j'ai tout mis a jour encore aujourd'hui mais toujours rien c bizar. et pour répondre a notre amis oui y a mieux!! faudrai avoir un avis sur le x300 pour voir. |
salut les amis je ne sais pas si c'est réelle ou pas! j'ai vu un site français qui propose le x100 pad qui est retravailler pour la France
|
Citation:
oui sur valise diag.fr , ils l'appellent progtab100. Cdt |
slt a tous , la societe qui le vends retravailler pour la france c est keyfirst en isere , soit disant lit pin psa sur vehicule apres 2005 en CAN.
uncleseb le tiens tu l as pris ou ? merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Cdt |
salut, je l ai et pas terrible pour le code pin, plus de pub que ce qui fait, je regrette de l avoir acheter
|
slt nasisamy tu l as acheter ou le tiens ? x pad 100
|
salut je t ai répondu en mp désolé j étais en vacances
|
slt ok , merci.
|
Hello,
Désolé pour le 'necro-posting'... On m'a prêté un X100pad2 quelques heures, j'ai essayé sur ma C3 2009, il a trouvé le bon code PIN en 2 minutes (c'est un peu casse-bonbon, faut couper et remettre +APC plusieurs fois). Y a un lecteur d'eeprom (que je n'ai pas eu le temps d'essayer). Mise à jour database via wifi, mais la plus récente datait de 2017. A priori ça pourrait faire modif km sur quelques véhicules (pas testé non plus) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22. |