![]() |
Citation:
|
slt pin et prog clé sur une perte de clé orgine sur dacia duster
|
Il y a une video qui montre la programmation d'un carte 4 bouton sur une clio IV...
L'appareil est vendu par une societe du nom de keyfirst, soit disant qu'ils ont modifier l'appareil, quelqu'un a des infos la dessus ? |
salut quelqu'un a trouvé mieux que le Xtool 100 ? merci
|
Je teste le programmeur de clé automatique XTOOL X100 PAD3 pour 10 voitures, tout a fonctionné
|
Citation:
Salut, Localisation xiamen?j’ai quand meme un gros doute sur l’impartialité Quelqu’un ici a la version keyfirst? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Du x100pad je parle
|
J'ai vu le x500 son grand frère qui a l air pas mal sous réserve....je ne l es pas utilisé...
|
Citation:
Tu es sur de ton coup le x500?jamais entendut parlé |
|
|
Le keyfirst c a côté de chez moi c que des produit chinois avec modif de la langue (francais rajouté) et d'ailleurs c'est eux qui vendent obbdstar a 2800 € tandis qu'on chine et bien moins cher que ca ce qui.change le prix et la couleur vert jaune
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Le seul truc a priori il fait carte clio 4 alors que le standart non.ca fait 1 mois et demi que je me prend la tete avec xtool pour connaitre la difference.leur reponse c’est que seule keyfirst vend le modele europen.j’ai envie de les fumer je te jure c’est un dialogue de sourd.
Pour le obdstar je te rassure y’a aussi le xtool pad2 au meme prix .j’ai l’impression qu’ils prennent les gens pour des cons chez keyfirst.regarde le kdx2 le double d’aliexpress.et la c’est quoi l’excuse? Le x300 dp plus tu peux avoir le vert ou jaune chez mk3 et la couverture a l’air d’etre la meme la c’est sur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h22 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3880ab45b0.jpg https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...852c12a5fc.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
J ai deja contacté Keyfirst pour l obdstar x300 dp plus et leur tarif est très élevé, il propose meme un abonnement SAV. Ils disent que leurs version est 100% francaise developpé par eux. Le tarif donne réflexion quand on voit le prix chez les chinois!!! Mais pas trouvé de comparaison réel entre ces deux version. A pars des suppositions comme cité plus haut en parlant de clio 4. Faudrait savoir pour ceux qui ont la version chinoise si ils ont reussi a faire des renaults tres récente. Le xtool X100 pad 2 pro a l air d etre bien mais sur un autre forum il edt loin de faire tout se qu il pretend! Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je pense que c’est du n’importe quoi.ils ont rien developpé.ils le distribue juste en langue francaise.ouai j’ai vu pour le pad2.je veux le 1 en backup et prédre l’obdstar a priori faut pas compter a 100% sur xtool.sur obdstar non plus d’ailleurs |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14. |