![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour plusieurs vendeurs chinois vendent la marque autel en interface de diag max708 et Maxisys 908 , ma question c'est sont il bien pris en compte pour les mise a jour etc merci et sont il en module Europe ? merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
c'est comme tous les outils de diag ,si tu prends de la copie tu n'auras pas les mises à jour!si tu prends de l'original c'est souvent lié à un abonnement pour les les MAJs! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
AUTEL commence à bloquer les mises à jour pour les produits importés illégalement , donc méfiance pour un achat direct de chine , si tu est intéressé par un outil AUTEL original Europe , contact moi en MP. Salutations.
The Following 3 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
j'ai acheter un autel Maxidas DS708 en français, il y a plus de six mois , de chine avec abonnement de 3 ans, au prix de 950 euros, avec en plus 50 euros de frais de douanes, au début j’étais méfiant , mais une fois l'appareil reçu, j'ai pu me connecter sur le site officiel d'AUTEL avec le numéro de série de l'appareil et faire les mises a jour normalement , a plusieurs reprises . sachant et surtout je trouve que c'est un appareil super facile a utiliser , et fiable si tu veut je peut te retrouver le site internet sur le quel je l'ai acheté . a plus |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu aura 1 an de mise à jour uniquement pas 3, tu as eu de la chance d'avoir les maj en fr , maintenant c'est de plus en plus difficile , certaines unités passe même en chinois après mise à jour , donc inutilisable. C'est quitte ou double , A+
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Je sais, je fais du déterrage de post....
J ai trouvé un dealer en chine, officiel, aurais je le même problème d ici un an? Je suis également enregistré sur le site de autel avec l appareil et j ai aussi les maj en français .. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 479 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Idem,autel 808 acheté en Chine ,mise à jour en français fonctionne sans problème ;)
![]() |
#8 |
Patron de Garage
![]()
Salut on est plus en 2014 , ca a changé !
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
The Following 3 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 479 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je l ai acheté il y a 6 mois ;)
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
C est bon a savoir :). J avais peur de ne pas avoir les mises a jour dispo un an plus tard
L abonnement se fait viable site autel ou je dois contacter mon fournisseur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut, pour le matériel autel, tu le payeras quasiment le même prix en achetant un matos origine
---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h56 ---------- sur un site français ou européen tel que : http://www.valise-diagnostique.fr/fr/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
C est un original, mais pas en France, simplement. Et la différence de prix et de 30% quand même.
Avec mises a jour pendant 1 an avec, comme en France, et en français aussi, comme en France. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
interface actia multi diag ne s'allume pas | lamrito | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 35 | 06/09/2019 11h17 |
Interface pour diag BMW/Mini | oumbed | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 20/08/2013 10h29 |
Diag multi marque | LphantMan | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 38 | 28/03/2010 02h28 |
i need multi diag interface | toumi111 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 11/08/2009 13h43 |