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045110503 voilà
---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h58 ---------- Citation:
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Hello manque quelque choses..
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Salut maintenant quand je demande du couple elle s éteint demain je change la pompe immerger aparament elle a deux sortie une sortie 60l minute et une sortie 120l minute
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verifie l'etat des 2 reservoir aussi, c'est bizarre que ce soit juste un probleme de Sortie de pompe.
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j'avais une m57n2 en dessous la voiture tu as le filtre a gasoil et le réchauffeur et une pompe immergée dans le réservoir http://www.bmw-etk.info/catalogue-de...561/13/13_1115 j'ai un collègue qui as déjà eu même symptôme c’était un injecteur hs |
Salut pompe changer toujours pareille teste retour injecteur injecteur 5 donne trop de retour
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Salut je vien au nouvelle filtre a gazoil changer
Pompe dans réservoir changer Injecteur changer numéros 5 Capteur de pression changer Capteur régulateur changer.. Je pense m orienté vers la.pompe.hp j'ai aucun diagnostic assez puissant pour faire un diag corecte |
Si un modo passe supprimer le sujet svp
Je vais changer moteur boîte merci |
Citation:
Branche ISTA ou autre et regarde les valeurs/Consignes pression de Rampe HP. |
Salut,
j'arrive peut être trop tard ? car tu changes le moteur ? C'est dommage.... |
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Salut,
Alors on va reprendre depuis le début.. Tu bosses avec quel outil de diag ? Quels sont les DTC enregistrés dans le DDE ? Peux tu les effacer au +APC ? Sous quelles conditions apparaissent ils ? Combien de Kms ? Entretient consommables à jour ? Peux tu donner les 7 derniers caractères du VIN ? |
Citation:
Pdl3000 en diag Je peut effacer tout les.def Des que je démarre et j accélère fort à cale directement 272 000 km Entretien à jour. Pour les 7 derniers chiffre je t.envois après merci ---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h09 ---------- VD85281 voici |
Salut,
Effectivement sur ce modèle pas de pompe BP en ligne, c'est la pompe dans le réservoir qui crée la BP. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/55351 L'idéal serai de vérifier la BP avec un manomètre. Avec wow ou delphi tu dois pouvoir visualiser les corrections de débit post à post, puis mesure/consigne pression de rail. Tu es sur des pièces changées ? En théorie tu as changé les pièces n° 2 et 3. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/55352 Vérifie les références suivantes des pièces: - Soupape régulatrice de pression (n°2) : 13537805734 - Capteur de pression (n°3) : 13537787167 Elle cale en charge ou même au point mort quand tu accélères "fort" ? Pour les DTC, uniquement 4b90 ? |
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