![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous ,
je souhaiterais ajouté quelque options sur ma bmw E87 de mi 2008 j'ai ajouté un parechoc avant avec PDC et lave phare ( je ne sais ou et quoi branché . ( si vous auriez les schéma de branchement ) j'ai des optiques led et j'aimerais aussi ajouté les capteurs de triange avec les faisceaux. ajout du parebrise avec capteur pluie et luminosité et ajout commande allumage auto des phares . ajout aussi du capteur de pluie je n'ai pas branché l'electrochrome sinon plus de centralisation . ajout du rétro interieur electrochrome P290181 si vous avez besoin d'autre infos ? j |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]()
Bonsoir à tous
Donc changement pare-brise pour du neuf avec capteur luminosité et capteur de pluie Montage faisceau ok Montage commande phare auto ok Montage commodo essuis glace auto avec voyant vert ok Codage avec ista d . L allumage des feux automatique fonctionne très bien . Le capteur de pluie fonctionne car je vois les.led.infrarouge s allumé dans le boîtier. Au diag aucun défaut . Mais elle reste en essuis glace intermittent... je ne comprends pas ce qui ne va pas au codage. Pourtant au diag aucun défaut et test au diag ras.. Même sur nos expert apparement tout est ok J ai voulu mettre un retroviseur electrochrome de série e90 l électrochrome fonctionne mais pas la centralisation. Il faut faire aussi un codage ? Si je remet mon rétro de série 1 tout fonctionne. Merci d avance pour vos retours. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu dis codage avec ista d ?? Qu'est ce que tu à fait ? Si allumage intermittent des essuies glace c'est que pas de dialogue avec capteur de pluie |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
quand je mets en actif le capteur de pluie les deux led IR dans le capteur d'allume . mais cela reste en intermitant . ( parebrise neuf ) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ista d ne fait pas de codage sur série Exx, uniquement du diagnostic.
Codage option série Exx --> NcsExpert, modification du code FA et codage usine. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 863 Times in 1 900 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu as fait le reset /apprentissage capteur pluie ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | damiano59 (24/05/2022) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Oui j ai bien fait ceci avec deux capteurs different idem.
Soit j ai oublier quelque chose au codage ... je sais pas trop . ---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h00 ---------- J ai fais avec ncs voir mes photos . Mais cela ne veut pas pourtant tout à l air ok . Mais je pense à une mauvaise modif de ma part ou un oublie |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
Mince je n ai pas de photos mais ajout capteur S521 . Puis test
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
T-E master
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
Je ne sait plus c étais il y a deux jours.
Serais tu me dire sur quel module il faut ajouter je vérifierais demain |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Le codage est simple BimmerCode vous permet de coder votre BMW ou MINI vous-même, personnalisez-la selon vos souhaits et déverrouillez les fonctionnalités cachées. https://bimmercode.app/fr/vehicules-supportes/e87/
The Following 3 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: |
![]() |
#13 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 932 Times in 6 852 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Bimmercode , carty c est pratique mais très loin de ce que permet de faire les softs inge BMW
![]() |
#14 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
je fais pas des modif complexe faisceau etc pour finir avec un truc pour débutant . meme si je dois galeré je prefere apprendre de mes erreurs ![]() si quelqu'un a les calculateurs a verifier mais aussi les codes a ajouté je verifierais dimanche ;) la je finis du codage sur du Psa ( plus simple j'ai les compétences depuis des années ) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour , bon je vais chercher sur des sites Us ce sera surement plus simple .bon weekend a tous :)
je reviendrais vers vous une fois que ceci fonctionne . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Smok option bsi et une option vw | bel27 | Vente, Achat, Echange | 17 | 24/11/2021 11h31 |
Ajout clé M3 E46 | vwseb | programmation & synchronisation de clé | 1 | 22/07/2021 19h10 |
peugeot 207cc ajout d'option type origine | damiano59 | Peugeot, Citroën | 0 | 16/08/2019 11h14 |
besoin d'aide pour ajout option isofix avec ncs-expert sur bmw 120d | felix | Airbag | 1 | 10/05/2016 21h48 |