![]() |
Citation:
J'ai un AK90 et pour coder les clés j'ai du matériel pour sa , mon problème est plutôt le code ISN à récupérer sur un des calculateurs moteur sans l'ouvrir pour pouvoir coder l'EWS3 qui est corrompu. j'avais pas envie d'ouvrir le calculateur pour dessouder la puce, mais je serais obligé si je ne trouve pas d'autres solutions. Merci |
Salut,
Boite auto ou méca ? |
Salut,
J ai retrouvé lecture ecu qui va avec le file ews :-) Tu m enverra fichier si tu réussi pour comparer. |
Citation:
Boite auto . merci |
Citation:
---------- Post added at 14h52 ---------- Previous post was at 14h49 ---------- Laisse les 7 derniers caractère du VIN. |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voilà les pinout du module AGS (BVA) et DME. A voir si l'isn est récupérable en bench. |
Citation:
Pour l'instant j'ai essayé différents pinout sur le DME sans succès et aucune communication, donc je vais essayer sur la voiture en laissant les calculateurs branchés avec un nouveau EWS de même référence paramétré avec un nouveau transpondeur pour avoir l’allumage et voir si j'arrive à communiquer avec les calculateurs. Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Sur la voiture avec un nouveau EWS impossible d'avoir le code ISN, alors J'ai lu la 27c512 de la boite de vitesse et si quelqu'un peu me trouver l'ISN dans le dump je suis preneur merci. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19. |