![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: A quitter le forum de merde
Messages: 867
Thanks: 579
Thanked 309 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai reçu une BMW E38 série 7 et le dump du EWS3 est corrompu avec des FFF. j'ai dessoudé la puce pour le lire Alors je voulais savoir comment remettre le dump normalement pour qu'il fonctionne, sachant que le transpondeur de la clé est perdu et il n'y à pas de double. Alors si quelqu'un a déjà réussi à remettre le dump du EWS3 je suis preneur merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, 34
Messages: 534
Thanks: 108
Thanked 493 Times in 319 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Tu as pas un dump du même modèle à mettre dessus ?
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | matrix28 (12/03/2023) |
![]() |
#3 | ||
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: A quitter le forum de merde
Messages: 867
Thanks: 579
Thanked 309 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Non j'ai pas de dump pour ce modèle, mais il va falloir le coder avec le bon code ISN pour qu'il démarre. merci ---------- Post added at 07h53 ---------- Previous post was at 07h48 ---------- Citation:
C'est un V12 avec deux calculateurs moteur de même référence sa va être compliqué, voila les références: Bosch 0261 204 423 . Merci |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 345
Thanks: 2 867
Thanked 8 287 Times in 3 999 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Voila fichier d un E38 OK EWS 3,3 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: A quitter le forum de merde
Messages: 867
Thanks: 579
Thanked 309 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 345
Thanks: 2 867
Thanked 8 287 Times in 3 999 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui je pense passe le dans un editeur et met tes donnes puis voit ce que cela donne.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | matrix28 (12/03/2023) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: A quitter le forum de merde
Messages: 867
Thanks: 579
Thanked 309 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci fils,
Je cherche le pinout du ME5.2 Bosch 0261 204 423 avec une seule broche pour le lire sur table pour avoir le code ISN, car j'ai du mal à le trouver . ---------- Post added at 14h25 ---------- Previous post was at 14h23 ---------- Plutôt M5.2 je crois |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 345
Thanks: 2 867
Thanked 8 287 Times in 3 999 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je l'ai c est le meme que j utilise sur les 5.2 des 911
te fais un mp Par contre tu vas read 16 ko sur 128ko de memoire et l ISN est dans zone non lisible. Pour avoir le full faut m envoyer la chip ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h26 ---------- oups 256 ko en BMW |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | matrix28 (12/03/2023) |
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: A quitter le forum de merde
Messages: 867
Thanks: 579
Thanked 309 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu as oublié que je suis bien équipé pour lire toutes les chips, mais il me faut que l'ISN et le vin normalement ? encore merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to matrix28 For This Useful Post: | fils (12/03/2023) |
![]() |
#12 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 345
Thanks: 2 867
Thanked 8 287 Times in 3 999 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Te le souhaite, je parle en connaissance de cause chip vraiment speciale :-)
---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h53 ---------- je crois j'ai lecture du ME5,2 full qui va avec l EWS faut je regarde dans mon bordel lol ---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 14h54 ---------- je crois j'ai lecture du ME5,2 full qui va avec l EWS faut je regarde dans mon bordel lol |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | matrix28 (12/03/2023) |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: A quitter le forum de merde
Messages: 867
Thanks: 579
Thanked 309 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur ton schéma c'est bien 6 fils à brancher ? merci
28 = ground 55 = ground ignition 88 = K-Line 1 = ground 29 = ground 56 = + terminal 15 ---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h58 ---------- le 1 et le 29 c'est un plus ou ground ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 345
Thanks: 2 867
Thanked 8 287 Times in 3 999 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comme ca
Sauf le pin prog c est juste pour ecrire tu ne las met pas dans ton cas |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to fils For This Useful Post: | jean-marc 10 (13/03/2023), matrix28 (12/03/2023) |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 300
Thanks: 698
Thanked 802 Times in 483 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est pas mieux de bosser avec un AK90 la dessus? Ca permet egalement de coder les clé et l'outil vaut 20 balles
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme avec ews3 2D47J e39 ne démarre plus | hawk777 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 11/06/2016 14h14 |
Ews3 2d47j sur e39 | hawk777 | programmation & synchronisation de clé | 3 | 27/05/2013 11h03 |
immo off bmw 523i e39 ews3 2D47J | hawk777 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 11/05/2013 21h18 |
BSI éffacé | tonio9115 | schémas de câblage, documentation | 14 | 13/09/2009 03h09 |