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Tipiak51 07/02/2024 07h54

J'en profite, quelqu'un aurait il les couple de serrage du collecteur d'échappement/ Turbo ?

Pour les goujon sur la culasse et les écrou de fixation, Merci

Kaiser93 07/02/2024 12h46

Salut une question elle a une gestion moteur stage 1/ethanol?


collecteur d'échappement 20NM...... tuyau échappement sur collecteur 45NM......
pression carburant 4.8-5.2bar ....

OILC93 07/02/2024 13h03

Citation:

Envoyé par Tipiak51 (Message 1013415)
Pour MecaSolution : Oui MSD80


Et Kaiser :
Bougie testé, nettoyer, fonctionnelle
Bobine : testé et fonctionnelle

Les pressions, je vais refaire un tir avec Testo des remontage.

Comment tester le capteur d'admission ?
Je ne voudrais pas le changer s'il est bon ��

Merci à tous

Slt le capteur d'admission tu peux contrôle au diag .
Il y a pas eu de reprog sur ce véhicule par hasard ? déjà contrôlé l'injection jusqu'a incriminés la pompe en dernier .
Verife de la pompe basse pression aussi

Tipiak51 08/02/2024 00h00

Kaiser :
Non elle est full stock.
Merci pour les couples mais j'ai pas la lumière à tous les étages ��
Pour fixer le collecteur d'échappement/Turbo, il y a sur la culasse des goujons ( besoin du couple ) et on met par dessus le collecteur et pour fixer des écrous sur ces goujons , besoin ici aussi du couple.
Sinon un dessin ��

OILC93:
Pas d'erreur sur ISTA sur le capteur d'admission.
Si le problème persiste après le remplacement des wastegate, c'est remplacement de la pompe BP.

Kaiser93 08/02/2024 08h03

Salut si tu as des vanos de coter pour un teste sa serai pas mal et tu as verifier tes compression

Tipiak51 08/02/2024 09h03

Citation:

Envoyé par Kaiser93 (Message 1013629)
Salut si tu as des vanos de coter pour un teste sa serai pas mal et tu as verifier tes compression

LE Vanos d'admission a été changé l'annee derniere et en attendant ma pochette de joint, hier j'ai nettoyer les 2 filtres et les 2 Vanos. Bain au nettoyant freins et Ultrasons !! ils sont tous revenue a neuf avec un beau clic quand tu les secoue !!! :14:

Tipiak51 22/02/2024 17h59

Bonsoir,

Pompe HP changé, meme probleme !!!!!!! aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Quelqu'un aurait il les valeurs de consigne de pression du rail commun injecteur

Point mort :
Au ralenti
a mi regime
a plein regime

et en charge a mi regime par exemple

Merci

OILC93 22/02/2024 18h25

Citation:

Envoyé par Tipiak51 (Message 1015445)
Bonsoir,

Pompe HP changé, meme probleme !!!!!!! aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Quelqu'un aurait il les valeurs de consigne de pression du rail commun injecteur

Point mort :
Au ralenti
a mi regime
a plein regime

et en charge a mi regime par exemple

Merci

Slt l'ami on va voir d'autre test peut tu contrôle le pourcentage d'appui de la pédale ainsi la cohérence du papillon en fonction l'appui de la pédale.

Julesn9 01/04/2024 13h42

Hello,

Sur les MS80 N54 souvent les mostfet du calculateur parte en vrille.

Tipiak51 05/04/2024 11h40

Alors voilà, le dénouement

Bobine et bougie changer : ralenti stable.

Injecteur changé : plus de raté de combustion

Pompe BP changé : pression optimale : 5 / 6 bar

Pompe HP changé : monté en charge OK entre 50 et 190 bar

Maintenant, elle fonctionne comme au premier jour �� et mon porte feuille est beaucoup plus léger ��

Si vous avez des questions sur l'injection des N54, n'hésitez pas, ça fait 6 mois que j'en bouffe ����

Merci à tous pour votre aide et longue vie à Tlemcen

Ps : et elle est bientôt à vendre ��

Antoine73 05/04/2024 18h51

Salut
Du coup c'était la BP le problème ?

Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk

Alessiapia14 05/04/2024 19h00

Hello ,
souvent la bp et aussi bobine bougie a faire en remplacement périodique serree


Pas de clics sur réputations pas de clics thanks pas d'aide !!!

Antoine73 06/04/2024 06h37

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 1020673)
Hello ,
souvent la bp et aussi bobine bougie a faire en remplacement périodique serree


Pas de clics sur réputations pas de clics thanks pas d'aide !!!

Oui mais sur la tienne du coup tu nous dis pas le problème ?

Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 05h37 ---------- Previous post was at 05h36 ----------

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 1020673)
Hello ,
souvent la bp et aussi bobine bougie a faire en remplacement périodique serree


Pas de clics sur réputations pas de clics thanks pas d'aide !!!

J'ai confondu l'auteur des messages [emoji1787]

Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk

Antoine73 06/04/2024 14h19

Je suis sur une 335i et j'ai un manque de puissance sous 3000 aucun défaut
Un petit rataillage au démarrage
Valeurs des cylindres ci joint mais au bout de 10 secondes les valeurs sont bonnehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a7d06bafa3.jpg

Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk

Ex7pTi0n 06/04/2024 20h55

A ta place Antoine73 je ferais le test de basse pression avec un manomètre plutôt qu'en contrôlant les valeurs au diag.
Tu le branches en dérivation à l'entrée de ta pompe HP tu le places de manière à le voir pendant que tu accélères et tu vérifies qu'elle ne chute pas trop pendant l'accélération.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

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